fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer et Amenadiel se battront pour le retour de leur père Dieu ?

Lucifer et Amenadiel se battront pour le retour de leur père Dieu ?&

Dans quelques temps, la saison 5 partie B de Lucifer sortira sur Netflix. Et apparement, elle donnera du fil à retordre à Aménadiel.

Cela fait des mois que les fans de Lucifer attendent la prochaine saison de la série. Il faut dire que le dernier épisode s’achevait avec l’arrivée de Dieu sur Terre. Et cela pour essayer de calmer la guerre entre les frères célestes. Mais que va t-il se passer pour Aménadiel ?

Pour le moment, on ne sait toujours pas quand la prochaine saison sortira. Netflix n’a pas encore annoncé de date. Mais le temps nous semble très long ! Surtout que beaucoup d’hypothèses sont lancées sur la suite des évènements dans la série.

Il faut dire que l’arrivée de Dieu sur Terre pose des questions. Surtout que l’on se rend compte au fil des saisons que son père et lui ont des relations assez complexes. Il est peut-être temps de régler les vieux démons et d’enfin passer à autre chose ?

En tout cas, Lucifer et Aménadiel sont vraiment soudés. Ils peuvent désormais compter l’un sur l’autre. Et dans chaque bataille, les frères se soutiennent. Mais de base, Aménadiel est le bras droit de Dieu. Il croit en lui plus que personne et lui fait confiance.

Mais depuis peu, sa confiance s’est réduite. On ne sait donc pas qu’il comportement l’ange aura face à cet homme qu’il n’espérait plus revoir. On le rappelle, le frère de Lucifer avait même perdu ses ailes à un moment de la série. Un moment très perturbant pour lui.

Lucifer et Amenadiel se battront pour le retour de leur père Dieu ?
Lucifer et Amenadiel se battront pour le retour de leur père Dieu ?

Lucifer saison 5 : les frères resteront-ils soudés ?

Si au début de la saison 1 de Lucifer, Aménadiel est là pour ramener Lucifer en Enfer, les choses changent. Il faut dire que depuis peu, l‘ange est aussi devenu papa d’un petit garçon avec Linda. Un gros changement pour lui et pour sa vision des choses.

Les scénaristes de la série ont confié une information à Comic Book Ressources. Apparemment, le fait qu’Amenadiel soit père, cela l’emmènerait à avoir une vision « très différente » du retour de Dieu sur Terre. Lui et Lucifer ne verront pas les choses de la même façon.

Cela pourrait donc créer un conflit entre les deux frères. Henderson teasait un peu la suite : « Gérer à la fois d’aimer un enfant mais aussi avoir peur pour lui n’est pas simple. Surtout qu’il faudra le positionner en face de Dieu. Un dilemme complexe. »

Mais le frère de Lucifer aura aussi affaire à un autre questionnement. Comment élever son fils. Prendra-t-il le même chemin que son père a pris avec lui ? « Qu’est ce qu’il aurait aimé que son père fasse différemment ? Il réalisera beaucoup de choses au cours de la saison 5B »

Cette saison s’annonce donc encore pleine de rebondissements et de questionnements pour les héros. De plus, Lucifer était en train d’avouer ses sentiments à Chloé à la fin de l’épisode. Leur histoire continuera t-elle ? Il faudra attendre pour savoir.