fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Aimee G dévoile ses talents de danseuse sur Instagram !

Lucifer: Aimee G dévoile ses talents de danseuse sur Instagram !

L'actrice de la série Lucifer, Aimee G dévoile ses talents de danseuse dans une Story Instagram ! On vous donne plus de détails.

Aimee G, l’actrice de Lucifer dévoile ses talents de danseuse sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune actrice de la  célèbre série Netflix semble avoir plus d’un tour dans son sac. La jeune femme vient en effet de poster  une série de Stories sur son compte Instagram.

On y voit alors Aimee G entrain de danser avec l’actrice Scarlett Estevez. Les deux jeunes actrices s’amusent au rythme du morceau de Taylor Swift Shake it off.

« Quand deux personnes qui sont pas du matin doivent rester éveillées » écrit ainsi l’actrice de Lucifer sur sa Story Instagram. Les deux jeunes artistes semblent en tout cas en pleine forme. 

D’ailleurs Aimee Garcia et son acolyte semblent avoir leur petite chorégraphie bien synchronisée. Toute deux vêtues de très jolies robes, elles s’amusent comme des enfants ! Et on adore les voir comme ça.

Sur le compte Instagram de l’actrice de Lucifer, on découvre d’ailleurs une autre vidéo de danse. La jeune femme serait donc une véritable fan !

D’ailleurs ses abonnés ont adoré sa vidéo. En effet sa publication sur Instagram a récolté plus de 374 758 likes. Mais aussi pas moins de 2000 commentaires ! Rien que ça.

En attendant de découvrir la suite de leur show préféré, les fans peuvent donc suivre le quotidien de la jeune starlette. D’ailleurs la jeune femme est l’interprète d’Ella dans la série diabolique.

Mais d’ailleurs, quel avenir lui réserve la série dans la saison 5 ? On vous dévoile tout sans plus attendre.

Lucifer: Aimee G dévoile ses talents de danseuse sur Instagram !

Lucifer saison 5: l’avenir d’Ella

Les fans sont donc impatients de découvrir la suite de la saison 5 de la série Lucifer. Celle-ci d’ailleurs n’est pas près d’arriver !

En tout cas pas ce mois-ci. En effet, Netflix a déjà dévoilé la liste de ses programmes dont la sortie est prévu en février. Et c’est avec beaucoup de tristesse que les fans ont remarqué l’absence de leur show préféré.

En attendant, ils auraient le temps de revoir la première déjà en ligne depuis quelques mois. Histoire de se rafraichir la mémoire avant l’arrivée de nouveaux épisodes.

D’ailleurs la saison 5 réservait un grand nombre de surprises aux fans. En effet, ils ont pu faire la connaissance de nouveaux personnages.

On pense ainsi à Michael, le frère jumeau du diable par exemple. Son arrivée va d’ailleurs bouleversé la vie de certains.

Ella de son côté a toujours été très proche de Lucifer. Les deux forment d’ailleurs un adorable duo. 

Mais cette saison de la série ne sera pas de tout repos pour elle. En effet, Ella traverse une crise identitaire. S’ajoute à cela une peine de cœur !

Eh oui ! Le personnage interprété par Aimee G va découvrir que son amoureux est en fait un tueur en série. 

Dans la suite du show, la jeune femme est donc perdue. De plus, Ella va aussi devoir faire face à l’arrivée de Dieu sur Terre ! Affaire à suivre.