fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: pourquoi Michael a dévoilé le visage du diable à Dan ?

Lucifer saison 5: pourquoi Michael a dévoilé le visage du diable à Dan ?

Pourquoi Michael a-t-il dévoilé le visage du diable à Dan dans la saison 5 de Lucifer ? Attention spoilers !

Pourquoi Michael dévoile-t-il le visage du diable à Dan dans la saison 5 de Lucifer ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le producteur de la série Lucifer a décidé de dévoiler pourquoi il était temps pour Dan de découvrir le visage du diable. En effet, ce dernier a fini par connaître toute la vérité.

Mais d’une manière que les fans n’imaginaient pas forcément. Dans la saison 5 de la série, le frère jumeau de Lucifer fait son entrée ! 

Et il faut dire que Michael a débarqué avec une idée bien en tête: semer le chaos ! Il y arrivera si bien que Dieu lui-même a dû descendre sur terre pour calmer ses fils.

Mais grâce à ses plans diaboliques, Dan a aussi fini par découvrir la véritable identité du diable ! Mike Costa, le réalisateur de la série explique comment il a mis en place le plus gros retournement de situation de la saison 5 du show.

Lucifer saison 5: pourquoi Michael a dévoilé le visage du diable à Dan ?

Lucifer saison 5: quand Dan découvre la vérité

L’épisode où Dan découvre le visage du diable est un des plus importants de la saison 5 de Lucifer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette découverte l’a traumatisé.

D’ailleurs il faut savoir que c’est Michael, le jumeau diabolique qui a révélé la vérité à Dan. Ce dernier a donc très mal accepté la nouvelle.

En effet, il s’attaque même à Lucifer et lui tire dessus dans son appartement. Mike Costa explique alors pourquoi il était temps pour Dan de découvrir la vérité. 

Tout d’abord il précise qu’on savait déjà tous que Dieu allait faire son entrée dans la série. Seulement on ne savait pas quand !

La dispute entre Lucifer et Dan était donc le moment parfait pour que Dieu débarque dans la série. « Dès qu’on a su que Dieu allait faire une apparition dans l’épisode 8, le reste de l’histoire s’est fait tout seul. » explique-t-il à AssigmentX.