fbpx
Culture
Partager sur

Love Addict: Jérôme Niel, Baptiste Lorber et Gaël Mectoob répondent à nos questions

Partager
Partager sur Facebook

Pour la sortie du film LOVE ADDICT, avec Kev Adams; Jérome Niel, Baptiste Lorber et Gaël Mectoob ont répondu à nos questions. Les trois youtubeurs du Studio Bagel.

Love Addict la nouvelle comédie Romantique de Frank Bellocq nous dévoile un nouveau Kev Adams.

Love Addict: ou le Dom Juan des temps moderne

Gabriel est un amoureux des Femmes, de toutes les Femmes ! Incarné par Kev Adams, ce « Love addict » est ni plus ni moins un amoureux compulsif. Il suffit d’un sourire, d’un regard ou même d’un parfum pour que Gabirel se laisse emporter par le jeu de la séduction. Il craque systématiquement. Oui mais voilà, cette addiction des plus atypiques, l’entraîne dans de nombreuses situations périlleuses. Il finit par se griller littéralement tant sur le pan professionnel que personnel. Bien décidé à changer, ou du moins d’essayer, il tante une toute nouvelle expérience. Les services d’un « Minder », coach personnel qui aide à se débarrasser des addictions. C’est donc Marie-Zoé, (incarné par Mélanie Bernier) qui va prendre en main Gabriel avec une thérapie pour le moins atypique.

Ce duo inattendue nous dévoile un kev Adams dans un nouveau registre aux côtés de Mélanie Bernier. Sensible et drôle on se laisse vite séduire par ces deux personnages à la fois très différents et pourtant très ressemblant.

Quand le studio Bagel investi une comédie Romantique

C’est donc Jérome Niel, Baptiste Lorber et son acolyte Gaël Mectoob que l’on retrouve dans Love Addict. trois jeunes homme, un peu geek et surtout pas doué en amour. Contraste totalement avec le personnage de Gabriel un séducteur fou et ces trois hommes timides et bizarres. À la fois drôle et sensible, on aime la touche piquante et subtile d’un jeu d’acteur à l’unisson d’un trio déjanté.

L’interview de Jérome Niel, Baptiste Lorber et Gaël Mectoob pour la sortie du film était pour le moins haute en couleur. Nos trois énergumènes du Studio Bagel se sont donc prêté au jeu d’une interview peu classique. En effet nous leur avons proposé trois interviews déclaé pour le plaisir de tous.

On vous laisse les découvrir.

L’interview LOVE du Studio Bagel

L’interview SEXY du Studio Bagel