fbpx
Culture
Partager sur

Lost: la célèbre série bientôt de retour à travers un reboot ? On en sait plus !

Lost: la célèbre série bientôt de retour à travers un reboot ? On en sait plus !

Lost est une des séries les plus connues de l'Histoire. C'est donc normal que la toile s'affole quand une photo "réunion" est publiée !

Près de dix ans après la diffusion du dernier épisode de Lost, la série continue d’affoler les fans. Une photo publiée sur Instagram laisserait même espérer un retour sur les écrans. Un reboot serait-il en préparation ?

Lost, les disparus a beau avoir déçu ses fans, la série n’en est pas moins culte. Ses fans lui sont d’ailleurs toujours fidèles. Certains espèrent même un reboot, qui pourrait corriger les erreurs de J. J. Abrams. C’est donc plein d’espoir qu’ils ont découvert une photo inédite sur Instagram. Elle a été prise lors d’une réunion d’une partie du casting il y a quelques jours.

C’est l’acteur Daniel Dae Kim (Jin Kwon) qui a partagé la photo en question sur son compte Instagram. On peut l’y voir aux côtés de Harold Perrineau (Michael Dawson) et Nestor Carbonell (Richard Alpert). Les fans de Lost se sont alors empressés de partager des commentaires enthousiastes. Qui dit réunion du casting pourrait en effet signifier reboot !

Lost n’est pas encore perdu !

« Les séries vont et viennent, mais une véritable amitié leur survit, » écrit Daniel Dae Kim en légende de sa photo. « Je suis tellement reconnaissant envers ces gars. Mais pas Josh Holloway, qui n’a manqué à personne, » ironise l’acteur de Lost. S’il n’a pas beaucoup tourné avec ses collègues, ils sont tous devenus très proches. Les acteurs sont en effet toujours amis aujourd’hui !

Reste à savoir si une telle camaraderie pourrait aider à ce qu’un reboot de Lost voit le jour ? La mode étant aux remakes et autres suites, cela ne semble pas impossible. Un des anciens producteurs s’était même exprimé en ce sens il y a quelques temps. Il ne reste plus qu’à attendre une nouvelle photo sur Instagram…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Dae Kim (@danieldaekim) le