fbpx
Culture
Partager sur

Lorie Pester (Demain nous appartient) hilare face à une photo de Samy Gharbi !

Lorie Pester (Demain nous appartient) hilare face à une photo de Samy Gharbi !

Sur Instagram, Samy Gharbi a prouvé qu’il était le sosie de Billy Crawford. De quoi faire rire Lorie Pester de Demain nous appartient.

Avant de gagner de l’argent et avoir une carrière en tant qu’acteur, c’est surtout pour passer de bons moments que les artistes font ce métier. Preuve en est avec Lorie Pester et Samy Gharbi, tous deux très proches depuis qu’ils jouent dans Demain nous appartient.

Et si certains doutent de cette complicité, peut-être devrions-nous leur rafraichir la mémoire. En effet, les deux acteurs ont récemment accordé une interview. Notamment pour évoquer l’absence pendant plus d’un an de l’ex de Billy Crawford.

Samy Gharbi, faisant savoir au sujet de sa complice dans Demain nous appartient à Télé-Loisirs: « Elle et moi, on a noué une telle complicité à l’écran ! Laure, c’est ma sœurette ! Et les scénaristes l’avaient aussi retranscrit dans la série : Karim se comporte avec Lucie comme un grand frère. »

Lorie, quant à elle, reconnaît que le temps était long et qu’elle avait hâte de revenir dans la série. Mais une fois revenue, c’est comme si elle n’était jamais partie: « C’était comme si j’étais partie la veille. J’ai retrouvé avec joie toute l’équipe. »

Avant d’ajouter: « L’ambiance, c’est ce qui m’a le plus manqué. Quand on tourne avec ses meilleurs potes, comme moi avec Mayel et Samy, on est heureux, même quand le réveil sonne à 5 heures. Parce qu’on sait qu’on va rigoler. D’ailleurs, dès le premier jour, j’ai eu un fou rire  ! »

Et en parlant de fou rire, l’actrice de Demain nous appartient vient d’en avoir un grâce à son ami.

Lorie Pester (Demain nous appartient) hilare face à une photo de Samy Gharbi !
Lorie Pester (Demain nous appartient) hilare face à une photo de Samy Gharbi !

Samy Gharbi rend hilare Lorie Pester de Demain nous appartient

En effet, les plus jeunes ne le savent peut-être pas, mais la jolie blonde sortait avec Billy Crawford il y a plusieurs années. Nous parlons d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

En revanche, l’acteur de Demain nous appartient le sait et s’en rappelle. C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison qu’il postait un hilarant cliché dans sa story Instagram. Cliché dans lequel il semble être le sosie de l’ancien chanteur.

 « Y a 20 ans… Je me prenais pour LL Cool J. En fait je ressemblais à Billy Crawford 😅 🤣 ». Ecrivait Samy Gharbi. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir sa collègue. Celle-ci écrivant dans les commentaires « tu m’as tuée ».

Un moment plutôt amusant qu’il prouve que la complicité entre les deux acteurs se trouve toujours au beau fixe. Mais qu’en est-il de la relation entre Billy Crawford et Lorie ? Sont-ils des ex ne voulant plus entendre parler l’un de l’autre ? Non, bien au contraire.

En effet, il y a quelque temps, l’actrice de Demain nous appartient faisait par exemple savoir: « On a échangé plusieurs messages quand j’ai appris que son épouse était enceinte. Et bien sûr, on s’est félicités mutuellement lorsqu’on est devenus parents chacun de notre côté ».