fbpx
Culture
Partager sur

Lorie Pester (Demain nous appartient) à nouveau enceinte ?

Lorie Pester (Demain nous appartient) à nouveau enceinte ?

L'actrice de Demain nous appartient, Lorie Pester est-elle de nouveau enceinte ? On vous donne plus de détails !

Lorie Pester de Demain nous appartient, est-elle de nouveau enceinte ? MCE TV vous dévoile  tout !

Après deux ans d’absence de la série de TF1, la jeune comédienne avait fait un retour éclair sur nos petits écrans. Mais ce come-back a été très bref.

Lorie Pester a donc repris son rôle dans Demain nous appartient. Elle jouait en effet Lucie Salducci, une ancienne flic du commissariat de Sète.

On a donc finalement pu découvrir les nouvelles intrigues dans lesquelles la jeune femme est impliquées dans la série. D’ailleurs les fans de la série ont l’habitude de son absence. 

En effet la jeune femme revient de temps en temps pour une intrigue. Mais cette fois-ci son départ semble bien définitif.

En effet, la jeune femme a annoncé la nouvelle il y a quelques jours sur son compte Instagram. Cette fois-ci,  pas de retour prévu  pour son personnage dans Demain nous appartient.

Après avoir partagé les coulisses du tournage de la série et ses retrouvailles très touchantes avec ses co-stars, la jeune comédienne a finalement annoncé son départ. Cette  fois-ci, Lorie Pester fait ses adieux à la célèbre série de TF1.

« Bye Bye Sète » peut-on lire sur son post publié sur son compte Instagram. « Voilà, encore un nouveau départ. » annonce finalement la jeune femme.

Mais elle n’a pas vraiment disparu de l’écran. En effet, la jeune femme est réapparue sur le plateau de 50 min inside auprès de Nikos ce 20 février. L’animateur en a alors profité pour les poser des questions personnelles !

Lorie Pester (Demain nous appartient) à nouveau enceinte ?

L’actrice de Demain nous appartient de nouveau enceinte ?

Ce samedi 20 février, la comédienne de Demain nous appartient s’est donc confié à Nikos Aliagas. Alors qu’elle présentait l’émission 50 min inside, la jeune chanteuse a été interrogée sur sa nouvelle  vie de famille.

Il faut savoir que Lorie Pester est déjà maman d’une  petite Nina. D’ailleurs la dernière fois que la jeune femme est venue sur le plateau de l’émission elle était enceinte  de  sa fille. 

Mais à l’époque, elle avait caché sa grossesse sous des tenues amples. « J’essayais de le cacher, de mettre des tenues où ça ne se voyait pas trop, mais j’ai préféré garder ce petit moment à moi  » confie la jeune femme.

« Vous avez bien fait. Sauf que si vous êtes encore enceinte il faut me le dire maintenant ! » lui lance  alors Nikos. La comédienne de Demain nous appartient attend-elle un deuxième enfant ? 

« Ah non ! Non, c’est bon là » répond alors la jeune actrice ! Pour le moment donc, Lorie Pester n’attend pas de deuxième enfant.

Sa fille Nina n’a que 6 mois, et la comble de bonheur ! « Elle va très bien, c’est mon petit amour »  confie la jeune maman ! Il  faut savoir que la jeune femme a eu du mal à avoir des enfants.

En effet elle souffre d’endométriose. Sa petite fille, dont elle a annoncé la naissance  en septembre dernier est donc son petit miracle !