fbpx
Culture
Partager sur

Lori, Hershel, Andrea: les cinq morts les plus marquantes de The Walking Dead!

Lori, Hershel, Andrea: les cinq morts les plus marquantes de The Walking Dead!

Les scénaristes de "The Walking Dead" sont parfois cruels avec leurs personnages principaux. MCE vous livre son top cinq des morts les plus marquantes.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Série réputée pour ne pas être tendre avec certains de ses personnages importants, The Walking Dead aura traumatisé plus d’un fan. MCE vous concocte son Top 5 des morts les plus tristes depuis le début de la série.

5/ Merle Dixon, achevé par son frère

Joué par l’acteur américain Michael Rooker, Merle Dixon – frère ainé de Daryl au tempérament sanguin – souhaite se venger du Gouverneur qui avait tenté de le confronter avec son frère, lors de l’attaque de la bande à Rick à Woodbury. Il se retrouve face à son ancien supérieur après avoir malmené ses hommes. Le Gouverneur tue Merle d’une balle dans la poitrine. Daryl retrouve son frère quelques instants plus tard…transformé en zombie. On vous laisse découvrir cette scène qui a marqué les fans:

4/ Andrea, mordue par Milton

Après avoir perdu sa soeur Amy durant la saison 1, Andrea (Laurie Holden) se laisse séduire par le gouverneur pendant la saison 3. Découvrant la vraie nature de son amant, elle décide de rallier la bande à Rick. Mais elle est capturée par le Gouverneur, qui l’enferme dans une cellule avec Milton, en passe de se transformer en zombie. Ce dernier la mort au cou. Rick, Tyreese, Daryl et Michonne arrivent trop tard. Andrea fera ses adieux à la bande et se tirera une balle avec le flingue de Rick.

3/ Hershel, décapité par le Gouverneur

Patriarche de la série, Hershel est capturé avec Michonne par le Gouverneur durant la saison 4. Ce dernier souhaite s’en servir de monnaie d’échange contre Rick pour obtenir la prison. Essuyant un refus de la part de Rick, le Gouverneur saisit le Katana de Michonne et décapité le père de Maggie, sous les yeux de ses filles. La dernière apparition de l’acteur Scott Wilson dans The Walking Dead.

2/ Lori, achevée par Carl

Au terme d’un accouchement fatal, Lori (Sarah Wayne Callies) somme Maggie de lui faire une césarienne pour sauver le bébé. Carl achèvera sa mère d’une balle dans la tête afin d’éviter la transformation en walker. Une mort que Rick aura énormément de mal à encaisser.

1/ Glenn, poussé par Nicholas dans son suicide

La mort la plus récente est peut-être aussi la plus marquante. Entrainés dans un véritable cul-de-sac infesté de zombies, Glenn et Nicholas montent sur une boîte afin d’échapper aux walkers. Désespéré et très instable psychologiquement, Nicholas se suicide, entrainant Glenn dans sa chute.

Certaines rumeurs font état d’un retour probable de Glenn, mais cette hypothèse s’avère peu réaliste. Le personnage est à terre, entouré d’une foule de zombies, et le nom de l’acteur Steven Yeun ne figure plus au générique de la saison 6.

The Walking Dead Bonus: le Gouverneur transpercé par le katana de Michonne

Personnage charismatique et torturant pour les fans, le Gouverneur – joué par l’acteur David Morrissey – a marqué la série par sa présence. Après avoir décapité Hershel, il se fait tirer une balle dans le bras par Rick. Les deux hommes se battent à mains nues. Michonne récupère son Katana et transperce la poitrine du Gouverneur. Il sera achevé d’une balle dans la tête par son ex petite amie, Lilly Chambler, la soeur de Tara.

La saison 6 de The Walking Dead se poursuit, avec l’épisode 6, Always Accountable, qui débarquera dimanche 15 novembre sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR