fbpx
Culture
Partager sur

Lola Dubini: de Youtube au petit écran avec « Olivia » sur TF1!

Lola Dubini: de Youtube au petit écran avec "Olivia" sur TF1!

Lola Dubini, la youtubeuse qui compte de plus en plus d'abonnés, va apparemment apparaitre au petit écran sur TF1, dans la nouvelle série "Olivia".

Diffusée sur TF1, la nouvelle série « Olivia » engage donc de nouveaux acteurs et gonfle son casting. Récemment c’est donc la comédienne Maud Baecker et la youtubeuse Lola Dubini qui les a rejoins.

Lola Dubini bientôt au petit écran dans Olivia!


Lola Dubini a donc annoncé jeudi qu’elle allait faire partie de la série Olivia. Une série toute fraiche qui sera diffusée sur TF1. Et elle est alors « archi contente ». La jeune femme est plutôt fière voir très fière de ce futur rôle. C’est une consécration pour cette jeune youtubeuse. Sur la photo postée à la fois sur Twitter et sur Instagram elle pose très fièrement à côté de Laëtitia Milot et de Philippe Duquesne. Un trio de choc pour la nouvelle série de TF1.

TF1: la nouvelle série Olivia

TF1 a donc demandé un spin off de La vengeance aux yeux clairs, une fiction policière. Laëtitia Milot av donc une nouvelle fois revêtir la robe d’avocate d’Olivia Alessandri. Une avocate qui est là pour défendes la veuve, l’orphelin et les causes perdues dans cette nouvelle série du nom donc de l’avocate Olivia.

Olivia n’est donc pas une saison 3 mais bel et bien un Spin Off. Ce dernier se déroulera cinq ans après la fin de « La Vengeance aux yeux clairs ». Olivia a retrouvé l’assassin de sa famille. Elle a vu sa fille être enlevée, elle a découvert que celui qu’elle pensait être son père ne l’était pas vraiment. Enfin elle a failli avoir une relation avec son frère, elle a fait un passage en prison. Finalement, elle a assouvi sa vengeance et elle est redevenu une simple avocate. Désormais, elle va tout mettre en oeuvre pour aider les cas désespérés et obtenir justice.