Culture
Partager sur

Linda Hardy (Demain nous appartient) vit une période très compliquée !

Linda Hardy (Demain nous appartient) vit une période très compliquée !

La comédienne de Demain nous appartient, Linda Hardy semble vivre une période très difficile. On vous donne plus de détails.

L’actrice de Demain nous appartient, Linda Hardy, traverse une période assez compliquée ! MCE TV vous donne plus de détails.

Elle quitte Demain nous appartient

Ce vendredi 7 mai, les fans de Demain nous appartient faisaient leurs adieux au personnage de Clémentine Doucet. En effet, l’actrice Linda Hardy quitte la série.

Il faut savoir que la jeune femme prête ses traits à Clémentine depuis 2018 sur la série de TF1. Un départ qui ne fait pas forcément plaisir aux fans de Demain nous appartient.

Ces derniers se sont en effet beaucoup attaché à la Miss France 1992. Linda Hardy de son côté semble avoir accepté son destin.

Les scénaristes de la série lui ont d’ailleurs expliqué que c’est l’intrigue de son personnage qui touchait à sa fin. Ils ne cherchaient pas du tout à se débarrasser de la comédienne. Elle confie d’ailleurs qu’elle a gardé de très bonnes relations avec l’équipe de la série.

En tout cas la jolie continuera à avoir sa place dans le cœur des Français. En effet, la reine de beauté occupera toujours une place importante pour eux.

Récemment, la jeune actrice a souhaité se confier un peu plus sur elle. Et la jeune femme semble se poser un grand nombre de questions.

Sur Instagram, Linda Hardy évoque à ses abonnés ses problèmes de santé. À l’âge de 47 ans, elle dévoile les trouves de préménopause qu’elle subit dans le livre Heureuse et en forme.

Elle décrit alors les effets secondaires qui l’irritent dans sa vie quotidienne. Mais c’est avec beaucoup de courage et de positivité que la jeune femme se lance dans cette belle aventure. On vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus
 

Un nouveau tournant

L’actrice de Demain nous appartient passe donc un cap dans sa vie. Arrivée à ce nouveau stade de sa vie, Linda Hardy a décidé d’évoquer le problème tabou qu’elle est en train de vivre. Celui de la préménopause.

« Récemment, un médecin m’a dit : Linda vous êtes en préménopause. » peut-on lire sur la publication de l’actrice de Demain nous appartient. Linda Hardy explique avoir connu quelques désagréments. 

À savoir des bouffées de chaleur, des sautes d’humeur et des coups de fatigue. Mais aussi des insomnies au quotidien. La jeune femme a d’abord hésité avant de décider d’en parler ouvertement.

Au lieu de s’enfermer, Linda Hardy a donc cherché des moyens de rendre cette période plus agréable à vivre. « Et même si je n’avais pas le projet d’un 2e enfant, quand on vous annonce la fin du bal, ça donne toujours furieusement envie de danser ! » avoue-t-elle.

La quadragénaire a donc décider de savourer pleinement sa vie. Elle a donc commencé par partager son expérience dans son bouquin publié le 6 mai dernier.

Dans son livre, elle revient donc sur la façon dont elle a vécu sa préménopause. Mais elle donne aussi des petits conseils pour mieux vivre cette période.

Après avoir été couronnée plus belle femme de France, la jeune femme est devenue une actrice hors pair. Mais sa vie d’actrice est désormais entre parenthèse puisqu’elle quitte la série française. La mère célibataire est donc au chômage en attendant de se lancer dans de nouveaux projets. Affaire à suivre.

Afficher +