fbpx
Culture
Partager sur

Linda Hardy (Demain nous appartient) se blesse sur le tournage !

Linda Hardy (Demain nous appartient) se blesse sur le tournage !

Sur ses réseaux sociaux, Linda Hardy a fait savoir qu’elle s’était assez violemment blessée sur le tournage de Demain nous appartient

Être acteur c’est bien. Cela nous permet de gagner sa vie, de voyager, de rencontrer du beau monde,… Malgré tout, cela n’empêche pas de se blesser à certains moments. Preuve en est avec Linda Hardy, se faisant mal sur le tournage de Demain nous appartient.

Certains vont sans doute se demander comment les acteurs peuvent se faire mal en tournant dans cette série. Il est vrai qu’il s’avère plus logique d’entendre que Tom Cruise se casse le bras ou la jambe sur le tournage de Mission Impossible plutôt que dans la série de TF1.

Pourtant, les acteurs peuvent bel et bien se blesser même en tournant dans un feuilleton aussi « tranquille » que Demain nous appartient. Eh si certains en doutent encore, nous les invitons à voir le dernier cliché de Linda Hardy, montrant son bobo à ses fans.

Eh quel bobo d’ailleurs. Car oui, après avoir percuté une caméra, l’oeil de l’actrice devenait tout bleu. Elle avait senti le coup. Etant donné que quelques jours avant que le bleu ne sorte vraiment, elle prévenait ses fans en dévoilant un premier cliché:

 « Coup de caméra aujourd’hui, ça m’a fait bien bobo. Je crois que je vais avoir un petit bleu demain. » Eh l’actrice de Demain nous appartient ne mentait pas…

Linda Hardy (Demain nous appartient) se blesse sur le tournage !
Linda Hardy (Demain nous appartient) se blesse sur le tournage !

Linda Hardy, blessée dans Demain nous appartient

Car si vous avez jeté un coup d’oeil au cliché ci-dessus, vous pouvez vous rendre compte de la violence de la blessure. L’actrice a-t-il foncé dans la caméra en question pour se faire un tel bleu ? Nous ne savons pas vraiment comment cela s’est passé.

En tout cas, comptez sur l’actrice de Demain nous appartient pour vous donner des nouvelles. Comme elle vient de le faire il y a quelques heures en indiquant: « L’après incident de tournage hier ». Nul doute qu’au fil de la semaine elle va continuer de donner des nouvelles.

Histoire de nous dire si son oeil reste encore enfle, violet, ou si la blessure commence à se résorber. Nous espérons d’ailleurs que Linda Hardy se porte mieux assez vite. En effet, à cause de son oeil blessé, cela pourrait l’empêcher de tourner dans les prochains épisodes.

A moins que les producteurs de Demain nous appartient trouvent une histoire pouvant coller avec cet oeil dans la suite des épisodes.