Culture
Partager sur

Linda Hardy (Demain nous appartient) dézingue les actrices refaites !

Linda Hardy (Demain nous appartient) dézingue les actrices refaites

Linda Hardy n'a pas mâché ses mots. L'actrice de Demain nous appartient a critiqué les actrices refaites dans une récente interview.

Voici une interview qui risque d’être gravée dans les annales. L’actrice Linda Hardy, que l’on retrouve dans la série Demain nous appartient, a fait des confidences brûlantes au sujet des actrices refaites. MCE TV vous dit tout.

Linda Hardy (Demain nous appartient) critique les actrices refaites

Quand Linda Hardy a quelque chose à dire, elle le dit. Et elle n’a pas mâché ses mots au sujet des actrices qui sont passées par la case chirurgie esthétique.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire France Dimanche, l’actrice de Demain nous appartient est revenue sur les conseils bien être qu’elle applique au quotidien. Pour rappel, la jeune femme a sorti un nouveau livre intitulé Heureuse et en forme.

Celle qui interprète Clémentine dans la série de TF1 en a donc profité pour pousser un coup de gueule contre certaines de ses copines actrices. Et la raison est toute simple.

En effet, d’après elle, grand nombre d’actrices ne sont pas naturelles, bien au contraire. « Ce que je suis physiquement, je ne peux pas le modifier. Mais je pense qu’on peut s’identifier à quelqu’un. Heureusement, bien au-delà de son apparence !« , a-t-elle commencé.

Lorsque les journalistes lui ont demandé si elle était intéressée par la chirurgie esthétique, la comédienne de Demain nous appartient a vu rouge. « Non, j’adopte donc des techniques naturelles ! J’en parle dans mon livre, dans lequel aucune photo est retouchée ! »

L’actrice de Demain nous appartient a précisé : « J’en ai un peu marre de ces actrices qui ont 40 ans depuis 20 ans ! », a-t-elle poursuivi. « Cela étant dit, je peux aussi comprendre le poids de la société. Ces diktats de la beauté, notamment chez les actrices. C’est hyper compliqué, car lorsque vous dépassez la cinquantaine, on vous propose évidemment beaucoup moins de travail ! »

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

L’actrice de Demain nous appartient est anti-chirurgie esthétique

Vous l’aurez compris, Linda Hardy est anti-chirurgie esthétique. En ce qui concerne le Botox, cette dernière a confié à nos confrères de France Dimanche, qu’elle n’en mettrait donc pas non plus.

« J’ai essayé une fois et l’on ne me reprendra donc plus ! Je pourrais peut-être me laisser tenter par un mini lifting, d’ici une dizaine d’années, et encore », a-t-elle affirmé. Et ce n’est pas tout.

À 47 ans, Linda Hardy, que les téléspectateurs retrouvent donc dans Demain nous appartient a confié que jamais elle ne ferait d’injection sur son visage.

« Par contre, tout ce qui est injection, c’est donc juste terrible parce que ça vous fige le visage. Le principe même d’un acteur est de transmettre des émotions, alors pour moi, c’est lunaire ! » Des propos qui font sens.

« A mon sens, ce n’est pas toujours réussi. Elles font même souvent plus vieille ! », a conclu celle qui a récemment confirmé à Télé-Loisirs, son départ de la série Demain nous appartient, après plusieurs mois de bons et loyaux services.

Afficher +