fbpx
Culture
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale) ose draguer KJ Apa sur Instagram ?

Lili Reinhart a ouvertement dragué KJ Apa sur les réseaux sociaux. Elle a commenté le dernier cliché de l'acteur australien sur Instagram.

Lili Reinhart est très amie avec KJ Apa. Sur les réseaux sociaux, l’actrice de Riverdale a donc osé draguer ouvertement son compagnon de jeu à l’écran.

La série Riverdale est très suivi sur les réseaux sociaux. Et les acteurs sont devenus des stars depuis la diffusion de la première saison.

Amis dans la série, vos personnages préférés le sont aussi dans la vraie vie. Et c’est notamment le cas de Lili Reinhart, qui est donc très copine avec KJ Apa.

L’acteur australien a 19 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Alors, forcément, chacune de ses photos comporte des millions de J’aime.

Et s’il y a bien une personne qui Like et commente chacune de ses photos, c’est bien Lili Reinhart. L’ex de Cole Sprouse a osé draguer sa co-star.

Le chéri de Clara Berry a posté une photo de lui torse-nu, laissant entrevoir ses abdos saillants. Et la jeune femme ne s’est fait pas fait prier pour commenter.

« On dirait qu’il y a un effet de ricochet sur la photo… Mais non. C’est à cause des abdos », a écrit Lili Reinhart sur Instagram. Le commentaire a récolté plus de 12 000 J’aime en quelques jours.

Lili Reinhart (Riverdale) ose draguer KJ Apa sur Instagram ?
Lili Reinhart (Riverdale) ose draguer KJ Apa sur Instagram ?

Lili Reinhart drague ouvertement KJ Apa sur Instagram

De nombreux fans de la série se sont réjouis de voir que les deux acteurs de Riverdale se taquinent sur Instagram. Les interprètes de Betty et Archie ont donc un profond respect l’un pour l’autre.

Dans une interview accordée à W Magazine en 2017, Lili Reinhart révélait que KJ Apa ne l’a pas laissé indifférente quand ils se sont vus pour la première fois. « J’ai trouvé que KJ était vraiment très sexy et tellement charmant » a-t-elle confié.

La jeune femme avait évoqué son corps de rêve, mais aussi ses yeux. Malheureusement pour les fans de KJ Apa, les choses n’ont pas été plus loin entre eux.

La comédienne n’est jamais sortie avec le jeune homme, en couple depuis plusieurs mois avec le mannequin Clara Berry. De son côté, Lili Reinhart, qui a donc quitté Cole Sprouse, demeure un cœur à prendre.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait annoncé à ses fans qu’elle avait quitté Cole Sprouse. Elle en avait profité pour faire son coming-out.

« J’ai attendu d’être célibataire pour faire mon coming out en tant que bisexuelle ! », écrivait-elle. « Je ne voulais pas mettre mon ex dans cette position, il me semble que ça aurait été un peu étrange d’annoncer ça alors que j’étais dans une relation hétéro ! »

« Je savais très bien que j’étais attirée par les femmes dès mon plus jeune âge. Ce n’est pas quelque chose auquel je voulais faire face. Mais pour mes amis proches, et les gens qui font partis de ma vie, ma bisexualité n’a pas été un secret », a-t-elle conclu à Flaunt.