fbpx
Culture
Partager sur

Lili Reinhart recalée du casting de Riverdale dans le passé !

Lili Reinhart est l'une des stars du show de Netflix Riverdale. Pourtant, la star qui joue le rôle de Betty a bien failli être évincée...

On dirait bien que Lili Reinhart ne constituait pas le premier choix. En effet, la jolie blonde a bien failli ne pas jouer le rôle de Betty dans Riverdale. Une info plutôt étonnante, que la star a révélée elle-même. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Riverdale a su se fédérer une petite communauté auprès des jeunes fans de série. Le show en est d’ailleurs à sa 5e saison et continue de les tenir en haleine.

Cela étant, certains ignorent des choses sur le casting de la série. À commencer par ce secret autour du rôle de Lili Reinhart, Betty.

Si l’actrice a bel et bien passé un casting pour avoir le rôle, elle n’était pas censée avoir le rôle… Eh oui, elle s’était plantée en beauté lors des auditions…

Une information qui peut paraître surprenante en somme, parce que pour les fans, Betty, c’est Lili. Et personne d’autre ne pourrait lui prendre ce rôle qui lui va si bien.

Pour le casting, Lili Reinhart avait donc envoyé une vidéo filmée de chez elle. Vidéo qui n’a pas convaincu le jury… Et pourtant !

Lili Reinhart recalée du casting de Riverdale dans le passé !
Lili Reinhart recalée du casting de Riverdale dans le passé !

Rejetée au casting de Riverdale, Lili Reinhart n’a pas baissé les bras

« J’avais envoyé une vidéo filmée de chez moi pour passer une audition », rappelle Lili Reinhart dans le Late Show de Stephen Colbert. « Ils m’ont dit ‘non’. Ils n’étaient pas intéressés, ils ne me voulaient pas ».

L’actrice aurait alors pu se contenter de ce refus et passer à autre chose, à un autre rôle. Mais c’était sans compter sur sa détermination et surtout au hasard qui fait bien les choses.

« J’ai déménagé à Los Angeles, et j’ai pu y retourner en personne. Et là, j’ai obtenu le rôle. Mais oui, à l’origine, on m’a recalée à cause de ma vidéo ».

Lili Reinhart nous prouve une fois de plus que quand on veut, on peut. En tout cas, elle s’est donné les moyens de réussir, preuve en est qu’elle figure parmi les stars de longue date de Riverdale !