fbpx
Culture
Partager sur

Lili Reinhart a passé de très nombreuses auditions avant Riverdale !

Lili Reinhart a passé de très nombreuses auditions avant Riverdale !

Lili Reinhart s'est fait connaître en jouant dans la série Riverdale. Pour autant, elle avoue avoir passé de nombreuses auditions plus jeune.

Lili Reinhart joue dans Riverdale depuis plusieurs années. La starlette a enchaîné les auditions avant de jouer Betty !

Depuis plusieurs mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Cela a eu un impact sur le tournage des séries ainsi que des films.

En effet, les productions ont dû mettre en pause tous les tournages. De ce fait, personne ne sait quand la suite de la saison 4 de Riverdale aura lieu. De son côté, Lili Reinhart se retrouve confinée chez elle.

La starlette a dû laisser de côté ses projets pendant le confinement. En plus, il semble bien qu’elle soit seule chez elle. L’interprète de Betty ne voit plus beaucoup Cole Sprouse et il y aurait de l’eau dans le gaz entre eux.

Pour autant, c’est bien sur le tournage de Riverdale que Lili Reinhart a rencontré Cole Sprouse. Contrairement à lui, elle n’était pas connue du public quand elle est arrivée dans la série.

Lili Reinhart a passé de très nombreuses auditions avant Riverdale !

Lili Reinhart a fait de nombreuses auditions avant Riverdale !

Lili Reinhart joue depuis plus de quatre ans dans Riverdale et elle se met dans la peau de Betty. La starlette semble aimer jouer dans la série et elle incarne un personne complexe. D’ailleurs, les fans aiment beaucoup Betty ainsi que le couple qu’elle forme avec Jughead.

Néanmoins, Lili a eu beaucoup de mal à avoir un rôle dans une série ou un film. En effet, comme beaucoup d’artistes, elle a enchaîné les auditions et elle a eu plusieurs refus. D’ailleurs, elle se donnait beaucoup de mal pour ses auditions.

« J’ai chanté cette chanson pour de nombreuses auditions quand j’étais adolescente » a t-elle dit sur Instagram.

Lili Reinhart semble avoir eu moment de nostalgie en écoutant sa chanson. En tout cas, tous ses efforts semblent avoir payé ses dernières années. En effet, elle est devenue incontournable dans Riverdale.

Son personnage dans la série ne cesse d’évoluer et les fans ont tous hâte de voir ce qui va arriver à Betty dans les prochains épisodes.