fbpx
Culture
Partager sur

Lili Reinhart défoncée aux Gotham Awards ? Elle répond !

Lili Reinhart défoncée aux Gotham Awards ? Elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Présente aux Gotham Awards pour son rôle dans "Hustlers", Lili Reinhart a choqué ses fans. Ces derniers ont insinué qu'elle était droguée.

Lili Reinhart a de la répartie et lorsque les fans l’attaquent elle ne se laisse pas faire ! Après des critiques sur son physique lors de la cérémonie des Gotham Awards, Betty Cooper a répliqué sec ! MCE TV vous dit tout !

Lili Reinhart n’a jamais caché son côté féministe. Il y a quelques temps la jeune femme de 23 ans se rebellait contre les applications de retouche corporelle. Une invention que l’actrice n’a pas du tout apprécié. Lorsqu’il s’agit du physique des femmes, il ne faut pas chercher la belle blonde ! Aussi, si quelqu’un l’attaque sur son physique, il est normal qu’elle réplique ! C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé à l’issue de la cérémonie des Gotham Awards…

Durant la soirée, destinée à récompenser les films indépendant, Lili Reinhart a fait sensation ! Mais pas dans les meilleurs termes. Présente pour son rôle très sexy dans le film Hustlers, Lili a sorti le grand jeu. Vêtue d’une jolie robe noire sertie de diamants, l’interprète de Betty Cooper avait tout pour être la plus belle de la fête. Pourtant, les internautes n’ont retenu qu’une seule et unique chose… Ses cernes et ses yeux à moitié clos !

Lili Reinhart répond aux critiques sur Insta !

Un visage qui a rapidement fait réagir sur les réseaux. En effet, les fans ont tous insinué que Lili Reinhart était « défoncée ». Une accusation que la jeune femme n’a pas vraiment apprécié, mais qui a eu le mérite de la faire rire. « Dors plus Lili, on ne veut pas que tu ressembles à un zombie lol » ou encore « Tu as l’air si fatigué… » Autant de commentaire blessant que la jeune femme a eu sous sa photo Insta.

Ni une ni deux, Lili Reinhart n’a pas hésité à ouvrir son appli préférée pour répondre : « Quelques personnes pensent que j’étais stone la nuit dernière. Honnêtement, je ne l’étais pas. J’avais dormi seulement 5 heures et j’ai habituellement besoin d’au moins 9 heures pour être un humain qui fonctionne. Mais merci de remarquer mes yeux rouges, c’est sympa de savoir que vous devinez quand je suis morte à l’intérieur. » Bien joué Lili !