fbpx
Culture
Partager sur

L’Exorciste: un des acteurs du film est… un vrai serial killer !

L'Exorciste: un des acteurs du film est... un vrai serial killer !

La malédiction autour du film l'Exorciste continue de faire rage. Un des acteurs du film est en réalité un vrai serial killer !

C’est une malédiction qui fait rage. Depuis plusieurs années, le film l’Exorciste fait face à de nombreux mystères autour des différents acteurs. Et aujourd’hui, on apprend qu’un des acteurs est en réalité un serial killer !

L’Exorciste, impossible d’être passé à côté de ce film. Pour certains d’entre vous, il est possible que vous n’ayez jamais oser franchir le pas de le regarder. Il faut dire que c’est sans doute le film d’horreur le plus connu de toute l’histoire. Et sans doute l’un des premiers, donc des plus anciens.

Ce film retrace l’histoire d’une jeune fille qui a tout ce qui semble de plus normal. Mais, la jeune fille se fait « contaminer » par le diable. Ce dernier entre dans son corps et lui fait faire de nombreuses choses assez particulières.

Ce film a traumatisé une génération entière. Il faut dire que pour l’époque, il était assez terrifiant et plutôt réel. Ce qui a aussi traumatisé bon nombre d’entre nous, c’est la malédiction autour du film qui a suivi.

Un des acteurs de l’Exorciste est en réalité un serial killer

En effet, le film l’Exorciste à droit à son lot d’histoire, vraies ou fausses autour du tournage du film. Selon les plus folles rumeurs, il semblerait que la jeune femme qui a joué la petite fille à l’époque se soit suicidé après avoir vu le film. Elle n’aurait pas supporté se voir dans cet état.

Mais autre fait qui aurait pu être une rumeur mais qui est bien réel. Un des acteurs est en réalité un serial killer. Et oui. La fiction peut rapidement rejoindre la réalité. Paul Bateson jouait le radiologue qui fait passer des examens médicaux à Reagan, la jeune fille, dans le film de 1973.

Six ans plus tard, en 1979, le comédien a été arrêté pour le meurtre d’Addison Verrill, journaliste pour le média américain Variety. Il a également été impliqué dans le meurtre de plusieurs jeunes hommes homosexuels.