Culture
Partager sur

Let’s Dance: Rayane Bensetti « Danse avec les stars ne m’a pas aidé » !

Let’s Dance: Rayane Bensetti « Danse avec les stars ne m’a pas aidé » !
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par Télé-Loisirs, Rayane Bensetti parle de son expérience sur le tournage de son nouveau film Let’s Dance !

Répondant aux questions du magazine Télé-Loisirs, Rayane Bensetti annonce aussi que son expérience dans Danse avec les stars ne lui a pas apporté grand-chose en termes d’expérience. Il ajoute « Je n’avais pas Denitsa pour me tenir la main. »

Rayane Bensetti dénonce

Lors de la promotion de son nouveau film Let’s Dance. Rayane Bensetti réponds aux question du magazine Télé-Loisirs. Dans le film, l’acteur campe aussi le rôle d’un danseur de hip-hop. Un rôle pour lequel le jeune homme s’est aussi entrainé très dur. Mais il a participé à un autre type d’entrainement qe celui q’uil avait eu sur Danse avec les stars.

On pourrait aussi penser que son expérience dans Danse avec les stars lui a facilité la tâche. Mais bizarrement son expérience ne lui a pas forcément profité. Avec ce film réalisé par Ladislas Chollat. Rayane Bensetti accède à la tête d’affiche d’un film pour la première fois.

Rayane Bensetti tête d’affiche

Un rôle qui ne semble pas lui peser trop sur les épaules. Même si son entrainement physique n’a pas été aussi facile. « Il a fallu s’entrainer un bon mois. Comme je suis quelqu’un qui dort très peu la nuit. La production m’a fait envoyer des miroirs chez moi avec des vidéos tuto pour que je répète le soir. »

La plus grosse surprise de l’interview vient de son expérience dans Danse avec les stars. Il l’a qualifie d’enrichissante mais elle ne lui a pas facilité la vie. «  Au même titre que tu danses bien le cha cha tu ne danseras pas forcément bien la salsa. Et bien là, c’est la même chose. Bien sûr Danse avec le stars m’a fait prendre le sens du rythme. Mais ce n’est pas grâce à l’émission que je danse comme ça dans Let’s Dance. Le hip-hop est beaucoup plus physique, plus acrobatique. »