fbpx
Culture
Partager sur

L’Espion qui m’a larguée: Mila Kunis et Kev Adams dans une comédie extravagante !

lespion-qui-ma-larguee-mila-kunis-kev-adams-comedie-extravagante
Partager
Partager sur Facebook

Retrouvez Kev Adams propulsé au grand écran Hollywodien au côté de Mila Kiunis dans "l'Espion qui m'a larguée". Une comédie burlesque complètement déjantée

Après Omar Sy, la France exporte un nouvel acteur comique français à Hollywood: Kev Adams. C’est donc au côté de Mila Kunis que l’on retrouve l’acteur dans le film comique l’Espion qui m’a larguée.

Une histoire d’Espion qui tourne mal

Tout commence avec Audrey interprété par Mila Kunis qui fête tristement son anniversaire. Le tout orchestré par Morgan incarné par Kate McKinnon, sa fidèle et meilleure amie. Ces deux trentenaires vivant à Los Angeles sont propulsées malgré elles dans une conspiration internationale. Le point de départ ? L’ex-petit ami d’Audrey. Après s’être fait lamentablement larguée, celui-ci resurgit et débarque dans son appartement. Le tout poursuivi par de multiples assassins. Par conséquent les deux jeunes femmes n’ont pas d’autres choix que d’échapper à ces redoutables tueurs. C’est donc une course effrénée qui commence alors dans toute l’Europe. Elles vont rapidement trouver de l’aide auprès d’un charmant agent secret « so british ».

Kev Adams en chauffeur VTC

Il a surpris tout le monde ! En effet celui-ci a tout simplement tourné dans le film « L’Espion qui m’a larguée » aux côtés de Mila Kunis, Kate McKinnon et Justin Theroux. Il y incarne un chauffeur VTC qui vient chercher son client. Contrairement à ce qui est prévu, Mila Kunis et Kate McKinnon sautent dans sa voiture alors en pleine course poursuite. Kev Adams va alors devenir leur chauffeur le temps d’un trajet.

Il semblerait pour lui que son apparition se limite à cette scène, mais quoi qu’il en soit il est bel et bien dans le film. Pour ce jeune homme de 26 ans, c’est un rêve qui se réalise. Enfant il disait déjà

« Un jour, Maman, je serai dans un film américain »

et bien c’est chose faite puisqu’il y décroche un rôle.

Si votre curiosité est piquée vous pourrez voir son interprétation dans « L’Espion qui m’a larguée » le 8 août 2018.