fbpx
Culture
Partager sur

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) apporte son aide aux parents en détresse !

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) apporte son aide aux parents en détresse !

Sur son compte Instagram, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a partagé plusieurs photos où elle a décidé de soutenir les parents en détresse !

Cela fait près d’un an que les enfants n’ont pas pu aller à l’école en Amérique. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les parents semblent vraiment à bout. Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a tenu à leur venir en aide.

Alors que les parents du Monde entier ont du s’adapter à la crise sanitaire, certains semblent avoir du mal à tout gérer. Tandis que d’autres ont trouvé des solutions. C’est notamment le cas de l’actrice de Lucifer : Lesley-Ann Brandt.

Ce jeudi 11 février, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a partagé une nouvelle photo et une vidéo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un adorable cliché de son petit garçon en train de jouer.

Le fils de l’actrice a profité d’une petite séance de jeu avec de la pâte à modeler. En légende de son post Instagram, la jolie brune a d’ailleurs trouvé une solution pour aider les parents en détresse.

Elle a écrit : « Salut les parents. Rejoignez-moi et le consultant en sommeil @Jenni Junellc à 10 heures ce matin pour obtenir des conseils et du soutien pour que vos enfants dorment« .

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a aussi ajouté : « Elle travaille avec des nouveau-nés, des enfants et des adultes et il y a peu, m’a sauvé la raison ». Elle a alors raconté l’anecdote avec son fils.

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) apporte son aide aux parents en détresse !

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) dévoile sa solution pour que son petit garçon dorme bien

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a expliqué : « Encore une fois Kingston s’est réveillé. Il a utilisé son pot comme vous pouvez le voir avec ses pyjamas à l’envers. Et se réveille maintenant beaucoup plus heureux après s’être reposé« .

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a d’ailleurs avoué : « L’aide est là ». Pour les parents qui auraient du mal à tenir le rythme et qui ont du mal à se reposer, elle a trouvé une solution. Elle a fait appel à une consultante en sommeil.

Avec son post Instagram, la comédienne a d’ailleurs récolté plus de 27 600 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la remercier pour son conseil.

Mais ce n’est pas tout. D’autres ont aussi complimenté son adorable petit garçon. Il faut dire qu’il a vraiment fait sensation sur le réseau social. Avec sa petite bouille et ses beaux cheveux blonds, le fils de l’actrice a fait l’unanimité.

Les fans ont d’ailleurs laissé de gentils messages au fils de Lesley-Ann Brandt (Lucifer). Ils ont confié : « Il est trop adorable. », « Je suis tellement fière de toi Kingston. » mais aussi « Il est tellement mignon ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à Lesley-Ann Brandt (Lucifer). Âgé de 3 ans et demi, Kingston fait le plus grand bonheur de sa maman. Cette dernière a l’air vraiment très fière de son fils.