Culture
Partager sur

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) « reconnaissante » pour son nouveau rôle !

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) "reconnaissante" pour son nouveau rôle !

Sur son compte Instagram, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a confié qu'elle était "reconnaissance" pour son nouveau rôle dans Hanover Street !

Il y a quelques années, Lesley-Ann Brandt a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans Lucifer. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait un très beau parcours avec son personnage Mazikeen, connu aussi sous le nom de Maze.

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) heureuse de jouer dans Hanover Street

La dernière saison de Lucifer a pris fin il y a quelques semaines déjà. Netflix a dévoilé la dernière partie de la série. Les acteurs ont donc tiré leur révérence. C’est aussi le cas de la belle Lesley-Ann Brandt.

Dans une interview accordée à People, Lesley-Ann Brandt avait partagé un très beau message pour la fin de Lucifer. Elle avait confié : « J’ai tellement appris en jouant ce personnage« .

Elle avait aussi ajouté : « Et j’ai passé un très bon moment dans la série. Cela m’a certainement donné un tremplin. J’ai adoré à quel point nos fans sont investis. Et je suis toujours aussi reconnaissante« .

La jeune femme s’est aussi rappelée : « Car on a annulé deux fois l’émission et on nous a sauvés deux fois. Et nous y sommes ». Elle est vraiment très heureuse d’avoir pu jouer le rôle du démon Mazikeen.

Après des années pour Netflix, Lesley Ann Brandt a donc troqué son costume de Maze (Lucifer) pour un nouveau rôle. Elle sera d’ailleurs le personnage principal d’une nouvelle série dramatique qui se déroule dans le District Six du Cap.

Intitulée « Hanover Street », cette nouvelle série a lieu au Capte Town, en Afrique. Il s’agit aussi de la vie de Lesley Ann Brandt. Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a expliqué qu’elle était heureuse de donner vie à cette série.

Une fierté de pouvoir présenter sa culture

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a déclaré : « On se sent ravi d’avoir collaboré avec Lori, Morgan. Et l’équipe de Révélations. Dans le but de donner vie à la beauté et à la tristesse du District Six« .

La comédienne de Lucifer a aussi ajouté : « Pour moi, ma famille et les habitants de Cape Flats, c’est une histoire très personnelle. La barbarie du régime d’apartheid a déjà été dépeinte à l’écran« .

L’actrice a tout de même précisé : « Mais Hanover Street se concentrera sur le plaisir et la camaraderie de la communauté. Et ce, face à l’oppression ». Une chose est sûre, ses fans ont hâte de la retrouver dans cette nouvelle série.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains se demandent comment elle va appréhender ce nouveau rôle. Sur son compte Instagram, elle a aussi admis : « Notre histoire, comme notre peuple, est riche, colorée, nuancée et lumineuse ».

Celle qui joue dans Lucifer a révélé : « Les Kaapse Klopse remontent aux années 1800. Où les esclaves jouaient principalement de la musique européenne qu’ils avaient apprise de leur propriétaire d’esclaves« .

Avant de conclure : « Aujourd’hui, c’est notre musique et notre histoire qu’on célèbre. Il est connu comme le deuxième Nouvel An. Et on le célèbre le 2 janvier. J’ai hâte de vous montrer la beauté et les couleurs de ma communauté ».

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus au sujet de la nouvelle série de Lesley Ann Brandt (Lucifer) !

Afficher +