fbpx
Culture
Partager sur

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) tease son futur mariage dans la série ?

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) tease son futur mariage dans la série

Dans les prochains épisodes de Lucifer, le personnage de Lesley-Ann Brandt va-t-il se marier ? L'actrice tease son union sur Instagram.

Sur son compte Instagram, Lesley-Ann Brandt a dévoilé deux étranges photos en robe de mariée noire. La star de Lucifer s’est-elle mariée en secret ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Les abonnés de Lesley-Ann Brandt s’interrogent. En effet, la vedette de Lucifer vient de partager deux photos pour le moins intrigantes.

En bref, la comédienne s’affiche dans une majestueuse robe noire. Ainsi, ses formes laissent penser à une robe de mariée – malgré la couleur sombre.

Alors, sur le premier cliché, on peut voir l’aperçu du col aussi complexe qu’élaboré de la robe. Son détail le plus perturbant ? Il s’enroule autour de son cou et se termine à sa taille. Et sa coiffure alors ?

Ses cheveux étaient alors tressés, puis empilés sur le dessus de sa tête. La star de Lucifer, toujours prête à l’extravagance, a ajouté deux plus petites tresses sur chaque côté de son visage.

Quant à la tenue, elle est visible sur le second. Ainsi, sa robe dévoile à la perfection la silhouette tonique de la comédienne. Pourtant très moulante, elle s’accompagne d’une traîne circulaire.

Et les manches longues avec des plumes détaillant les bras ajoutent encore plus de caractère à la robe. Une chose est sûre, c’est que la coiffure est aussi étrange que la tenue : on ne vous le fait pas dire !

Donc, Lesley-Ann Brandt a ajouté une légende à sa deuxième publication : « Merci @gelarehdesigns et mes filles @makeupbyhedvig et @saratess », a-t-elle écrit.

Mais, pourquoi remercie-t-elle son entourage ? Pourquoi une telle robe ? Il y a de quoi se poser des questions. S’est-elle mariée dans la vraie vie ? Ou s’agit-il d’une scène pour la série Lucifer ?

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) tease son futur mariage dans la série

Lucifer : Ils se posent des questions

En effet, les aficionados de Lucifer s’interrogent. Il faut dire que Lesley-Anne Brandt cultive le mystère, et refuse d’en dire plus à ses abonnés.

Alors, certains internautes imaginent une jolie scène dans le show. En bref, son personnage Maze pourrait se préparer à épouser l’ex de Lucifer, Eve.

Après tout, la couleur noir est tout à fait dans le thème de la série. Ainsi, il ne serait pas étonnant de la voir se marier dans une telle tenue.

En revanche, dans la vraie vie, il est plus compliqué de se marier en noir. Et pour cause, la couleur traditionnelle est le blanc en France. Ce qui n’est pas le cas dans tous les pays, bien sûr !

Une chose est sûre, c’est que les internautes n’ont pas terminé de se creuser les méninges. D’autres, en revanche, font le choix de la laisser revenir vers eux. Ils verront bien !

Ce qui ne les empêche pas de commenter ses belles photos« Oh wow. C’est magnifique! »,  » Cela me rend si heureux, vous avez l’air incroyable ! » ou encore  » Absolument magnifique! Wow. Incroyable« , peut-on lire.