fbpx
Culture
Partager sur

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) gaga de son adorable chien sur Instagram !

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) gaga de son adorable chien sur Instagram !

Les fans de Lucifer ont hâte de pouvoir voir la suite de la saison 5. Lesley-Ann Brandt adore ses chiens et le prouve sur Instagram.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5 sur Netflix. Lesley-Ann Brandt a bien profité de son week-end avec son chien sur Instagram.

Lesley-Ann Brand, complètement fan de son chien. L’actrice s’est fait connaître il y a quelques années dans la série Lucifer. Elle se met dans la peau de Maze, une démone, qui est surtout le bras-droit du roi de l’enfer. Maze est arrivée sur Terre contre sa volonté, mais semble avoir réussi à trouver sa place.

Les fans ont pu voir les premiers épisodes de la saison 5 sur Netflix il y a quelques mois. Depuis le départ d’Eve, Maze est au plus mal et est en pleine crise. Elle se sent plus seule que jamais et n’a plus confiance en ses amis. Et pour cause, elle a appris il y a peu que le diable avait donné une âme à sa mère.

Maze rêve de pouvoir avoir à son tour une âme et pense qu’elle pourrait enfin être heureuse sur Terre. Ainsi, Michael, le frère jumeau de Lucifer n’a pas hésité à la manipuler. Les fans ont hâte de découvrir ce qui va arriver à Maze dans la suite de la saison 5. Et pour cause, les showrunners ont déjà teasé le retour d’Eve.

La saison 5 prend du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, Netflix n’a pas encore annoncé une date de diffusion et les fans se font de plus en plus impatients. De leur côté, les acteurs sont actuellement sur le tournage de la saison 6. Lesley-Ann Brandt est quand même bien contente d’avoir eu une pause ce week-end.

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) gaga de son adorable chien sur Instagram !

Lucifer : Lesley-Ann Brandt  adore son chien !

Lesley-Ann Brandt sera bien de retour pour la saison 6 de Lucifer. Ainsi, les fans sont sûrs de revoir Maze et espèrent qu’elle connaître une fin heureuse dans la série. L’actrice se montre d’ailleurs très active sur Instagram ces dernières semaines. Ainsi, elle a déjà teasé de nombreuses belles choses pour son personnage.

La co-star de Tom Ellis s’est affichée avec une belle robe noire et toute maquillée. Les adeptes de la série la voient donc déjà mariée avec Eve. D’autres pensent pourtant qu’elle pourrait devenir la nouvelle reine de l’enfer. De son côté, Lesley-Ann Brandt ne répond pas aux théories et a passé un bon moment ce week-end.

L’actrice a pu prendre une pause le temps d’un week-end et s’est bien reposée. Ainsi, elle a passé une journée tranquille chez elle avec son chien. Lesley-Ann a filmé un petit moment de complicité avec son animal de compagnie. Alors qu’elle était dans le canapé, elle lui a fait de nombreux câlins.

Son chien semblait bien installé sur le canapé avec l’actrice. Néanmoins, Lesley-Ann Brandt semble avoir été perturbée par ses enfants. En effet, elle devait s’occuper d’eux tout en caressant son chien. Finalement, l’actrice de Lucifer fait tout pour avoir une vie normale en dehors des tournages et s’affiche naturelle.