Culture
Partager sur

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) fait fondre la Toile avec une photo de son garçon !

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) fait fondre la Toile avec une photo de son garçon !

Lesley-Ann Brandt prend un "coup de vieux" ! L'actrice de Lucifer publie une superbe photo avec son fils... Mais il grandit vite !

Gros coup au moral pour Lesley-Ann Brandt ! De retour en Afrique du Sud après la fin du tournage de la saison 6 de Lucifer, l’actrice profite de sa famille… Et surtout de son adorable fils, Kingston. Mais le petit garçon lui a fait prendre un coup de vieux en une simple phrase. MCETV vous en dit plus !

De Lucifer à Kingston, sans transition

Car Kingston sait aussi se montrer diabolique. Alors que Maze se cherche une âme et une raison de vivre depuis plus d’une saison dans Lucifer, son actrice, elle, a déjà trouvé. Elle a en effet épousé Chris Payne Gilbert en 2015. Le 18 juillet 2018, un petit prince pointe le bout de son nez : Kingston.

Lesley-Ann Brandt affiche d’ailleurs l’adorable bouille de son fils sur Instagram. Mais derrière ce sourire angélique, Kingston a caché une phrase démoniaque. Il a en effet cassé le moral de sa maman en à peine 10 mots. Car le 18 juillet arrive très bientôt… Il ne sera donc bientôt plus son bébé, mais un petit garçon qui a bien grandi.

C’est, en substance, ce qu’il lui a dit quelques minutes avant la magnifique photo qu’elle partage avec ses fans. En légende, l’actrice balance ainsi son fils. « Aujourd’hui, c’est le dernier jour d’école où je n’ai que trois ans, maman. Dès lundi, je serai un grand garçon. » Et là, tout le monde prend un coup de vieux.

À commencer par Lesley-Ann Brandt, qui a l’air de très mal le vivre. Si l’actrice affiche un sourire radieux sur la photo, elle traduit son petit malaise dans sa légende, en mettant plein de smileys… Elle ne l’a pas vu grandir, mais son petit Kingston le lui montre. Il sera bientôt un « grand garçon », mais il sera toujours son petit.

Les fans s’y perdent d’ailleurs eux-mêmes. Dans les commentaires, la maman et son fils reçoivent ainsi une tonne de coeurs et d’amour… Et aussi de jolis conseils comme « profitez, ces instants sont bien trop précieux« . Mais l’actrice l’a bien compris : le temps passe vite, et il faut s’accrocher à chaque moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lesley-Ann Brandt (@lesleyannbrandt)

Lesley-Ann Brandt : son fils grandit trop vite !

L’actrice n’a donc plus qu’une petite journée pour profiter des 2 ans de son fils… Ensuite, il aura officiellement 3 ans. Et elle, sera officiellement maman depuis 3 ans. Elle multiplie donc les photos sur Insta pour savourer chaque dernier moment de la troisième année de vie de son petit. Et émeut ses fans à chaque fois.

On retrouve ainsi chaque moment passé entre mère et fils. On peut donc certifier qu’ils ont savouré une glace ensemble… Et là encore, Lesley-Ann Brandt ressent comme un pincement au coeur. « C’est passé trop viteregrette ainsi l’actrice dans la légende. Je m’imprègne de chaque dernier moment de cette troisième année ».

À chaque fois, l’actrice arrive à émouvoir ses fans. Et aussi à publier de superbes photos de ce petit blond aux cheveux longs. Les deux ont ainsi l’air de nourrir une très belle relation.

Bon courage, donc, à Lesley-Ann Brandt pour profiter des derniers instants de son fils avant qu’il ne souffle sa troisième bougie. Mais que l’actrice de Lucifer continue d’inonder les réseaux de photos : ses fans adorent !

Afficher +