Culture
Partager sur

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) choquée par les émeutes d’Afrique du Sud !

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) choquée par les émeutes d’Afrique du Sud !

En Story de son compte Instagram, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a partagé plusieurs posts où elle a confié qu'elle était sous le choc !

Depuis plus d’une semaine déjà, l’Afrique du Sud fait face à de terribles violences. De son côté, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) est vraiment choquée de cette situation dans son pays. Elle a pris la parole sur le sujet.

Une terrible situation

Sur les réseaux sociaux, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) prend très souvent la parole sur des causes qui lui tiennent vraiment à coeur. Elle s’exprime très souvent sur les choses qui se passent chez elle, en Afrique du sud.

Cela fait plusieurs jours que l’Afrique du Sud brûle. Des centaines de personnes ont perdu la vie dans des émeutes et la situation devient de plus en plus compliquée. De son côté, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a l’air très peiné des évènements.

Ce jeudi 15 juillet, la jeune femme a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose sur son canapé, avec une tasse de thé et un drapeau de l’Afrique du Sud autour d’elle. Mais ce n’est pas tout.

En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « J’ai le cœur brisé en regardant ce qui se passe en Afrique du Sud. J’ai parlé à des êtres chers à la maison qui sont vraiment effrayés et désespérés ».

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a alors ajouté : « Comme mon ami Selema l’a noté, l’opportunisme politique quand les gens souffrent déjà, est particulièrement mauvais. Mon coeur est avec toi SA ».

Le tout accompagné d’un coeur brisé et du drapeau. Par la suite, elle a aussi dévoilé le message très touchant d’un voisin en Afrique du Sud. Elle s’est aussi étonnée d’une chose : du manque d’infos de la part des médias.

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) dévoile le message poignant de son voisin

En Story de son compte Instagram, Lesley-Ann Brandt (Lucifer) s’est tout de même demandée pourquoi les médias du monde entier ne parlaient pas plus de cette terrible situation en Afrique du sud. Elle a l’air vraiment très étonné de ce choix.

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a alors dévoilé le message suivant de son voisin. « Mes compatriotes sud-africains, ne vous y trompez pas. Ne vous servez pas. On nous a jadis été dupés au Zimbabwe« .

Il a aussi expliqué : « Et on nous a obligés à piller des fermes, à détruire nos infrastructures, à incendier des industries. Et à rendre notre pays ingouvernable. Tout cela au nom de certains politiciens égoïstes. Et d’individus qui n’ont à cœur que leur propre intérêt ».

Le voisin de l’actrice de Lucifer a aussi poursuivi : « Oui, nous avons pillé des courses qui ne nous duraient qu’une semaine ou un mois. Et regarde-nous maintenant. Nous sommes maintenant un cas désespéré« .

Il a balancé : « Tandis que leurs enfants dînent et pleurnichent à l’étranger. Nous avons détruit nos usines mais aussi nos industries où travaillaient nos pères et nos frères. Et nous ont emmenés à l’école ».

Le voisin de Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a alors déclaré : « Maintenant nous ne sommes que des jardiniers, des serveurs et des vendeurs. Nous avons pillé des fermes productives et brûlé des machines« .

L’homme a aussi révélé : « Elles fournissaient assez de nourriture pour nous (…) ». Une chose est sûre, son long message n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir la comédienne.

Afficher +