Culture
Partager sur

Lesley Ann-Brandt (Lucifer) très choquée par la mort d’Adam Toledo !

Lesley Ann-Brandt (Lucifer) très choquée par la mort d’Adam Toledo !

Lesley Ann-Brandt de la série Lucifer est effondrée. L'actrice a vu la vidéo sur l'assassinat du jeune Adam Toledo et est sous le choc.

Lesley Ann-Brandt joue depuis plusieurs années dans la série Lucifer. L’actrice a regardé la vidéo sur la mort du jeune Adam Toledo et s’affiche en pleurs ainsi que révoltée sur Instagram.

La vidéo de la mort d’Adam Toledo choque les américains

C’est un nouveau scandale qui s’abat sur les Etats-Unis. Depuis la mort de George Floyd, les américains sont nombreux à pointer du doigt les violences policières et le racisme. C’est ainsi qu’en plein Covid-19, beaucoup ont manifesté et le mouvement Black Lives Matter a vu le jour.

Beaucoup de stars ont rejoint le mouvement comme Kim Kardashian, Jesse Williams ou encore l’actrice Lesley Ann-Brandt de Lucifer. L’interprète de Maze suit de près ce qu’il se passe dans son pays et en assez du racisme. Pour autant, elle doit une nouvelle fois faire face à un acte terrible.

Depuis plusieurs jours, une vidéo terrible sur la mort du jeune Adam Toledo fait le tour du net. Le 29 mars dernier, le jeune latino-américain âgé de 13 ans s’est fait tuer par un policier. Ce dernier a été tué à Chicago alors qu’il levait les mains en l’air, explique La Dépèche.

Selon le procureur, Adam était armé, mais aucune arme n’est visible dans ses mains sur la vidéo. La vidéo choque donc de nombreuses personnes qui demandent justice pour le jeune homme. L‘actrice de Lucifer n’a pas hésité à prendre la parole sur Instagram et s’affiche en pleurs face aux images atroces.

Lesley Ann-Brandt (Lucifer) très choquée par la mort d’Adam Toledo !

Lucifer : Lesley Ann-Brandt en pleurs

Lesley Ann-Brandt se veut connue pour son rôle dans Lucifer et est l’une des actrices phares de la série Netflix. En plus d’être actrice, la star est aussi activiste et n’hésite pas à dénoncer les violences policières et le racisme dans son pays. Ce vendredi 16 avril 2021, elle a donc pris la parole sur Instagram.

La star a pris le temps de regarder la vidéo sur la mort d’Adam Toledo et est sous le choc. Elle n’a ainsi pas pu retenir ses larmes face à l’horreur des images. « J’ai besoin d’aller dehors et de respirer. Je viens de regarder la vidéo« , a-t-elle commencé par dire avec beaucoup d’émotions.

Lesley Ann-Brandt de Lucifer est choquée de voir qu’un policier a tué un ado de 13 ans. Elle ne comprend pas comment cela a pu arriver. « Un garçon de 13 ans, avec ses mains en l’air. Et ils l’ont abattu« , a-t-elle dit. La star, qui est maman, ne peut rester de marbre face à ce drame et se met à la place des parents d’Adam.

L’actrice a bien du mal à trouver les mots et en a assez du racisme aux Etats-Unis. « Comment on fait pour arrêter ça ?!« , dit-elle encore en larmes. La vidéo risque en tout cas de faire beaucoup de bruit et le pays peut déjà s’attendre à voir plusieurs manifestations.

Afficher +