fbpx
Culture
Partager sur

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) plus belle que jamais sur le tournage !

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) plus belle que jamais sur le tournage !

Lesley-Ann Brandt se trouve sur le tournage de la saison 6 de Lucifer. L'actrice a dévoilé un look très glamour de Maze.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Lesley-Ann Brandt a dévoilé un tout nouvel aperçu du look de Maze dans l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Maze réserve de belles surprises aux fans. Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu faire la rencontre de nouveaux personnages. En effet, Michael, le frère jumeau du diable a fait son entrée sur Terre et a semé la zizanie.

Michael n’a pas hésité à usurper l’identité de son frère afin de lui voler sa vie. Si bien qu’il s’est rapproché de Chloe et a mené quelques enquêtes avec elle. Puis, il a aussi manipulé Maze dans les nouveaux épisodes. En effet, la démone a appris que le diable avait donné une âme à sa mère il y a plusieurs années.

Depuis sa rupture avec Eve, Maze est en pleine crise dans Lucifer. Elle a bien du mal à croire au grand amour et n’est pas heureuse. En effet, elle ne pense pas pouvoir l’être sans âme et souhaite donc en avoir une. Elle s’est donc alliée avec Michael, qui lui a promis de lui trouver une âme.

Michael ne va pas tenir ses promesses dans la suite de la saison 5. Puis, Maze va surtout devoir faire à nouveau face à Eve. Cela promet de nombreux rebondissements et les fans peuvent déjà s’attendre à de grosses confrontations. Pour autant, Maze pourrait aussi connaître une fin heureuse dans la saison 6.

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) plus belle que jamais sur le tournage !

Lucifer : Maze « glamour » pour la saison 6 !

Netflix n’a pas annoncé une date de diffusion pour la suite de la saison 5 de Lucifer. Et pour cause, la série rencontre du retard à cause de la Covid-19. Il va donc falloir se montrer patient en attendant la suite. De leur côté, les acteurs sont en plein tournage de la saison 6, qui marquera la fin des personnages.

Les fans espèrent bien que l’ultime saison donnera une belle conclusion à tous les personnages. Lesley-Ann Brandt sera bien présente et Maze pourrait bien réserver quelques surprises. En effet, il y a peu, l’actrice s’est affichée dans une longue robe noire. Certains fans l’ont donc imaginée en train de se marier ou devenir la reine des enfers.

Maintenant, c’est avec une toute autre photo que Lesley-Ann Brandt fait le buzz. L’actrice de Lucifer s’est affichée toute maquillée et est très belle sur le tournage de la saison 6. Maze semble s’être pomponnée pour une occasion spéciale. « Parfois, elle devient un peu glamour« , a écrit l’actrice en parlant de la démone.

Alors que va-t-il arriver à Maze dans l’ultime saison ? L’actrice semble porter une robe fine et argentée et la tenue lui va à merveille. Il se pourrait bien que la meilleure amie du Diable finisse par se marier… À moins qu’elle accède très bientôt au Paradis grâce à Dieu ? Affaire à suivre !