fbpx
Culture
Partager sur

Les Tuches 4: la production du film est à la recherche de figurants !

Les Tuches 4: la production du film est à la recherche de figurants !
Partager
Partager sur Facebook

Le site Figurants vient de passer une annonce pour une célèbre comédie française. Le film les Tuches 4 chercherait des figurants

On peut faire un film, mais pas quatre. On peut faire deux films, mais pas quatre. Nous pouvons aussi faire trois films, mais pas quatre. Eh nous pouvons faire quatre films, mais pas… Ah si, on peut. Remanier à notre sauce, vous avez sans doute reconnu la célèbre tirade du film Les Tuches 2. Eh si vous rêvez de devenir figurants pour cette réalisation française, vous devriez lire ce qui suit.

En effet, la fameuse histoire de la famille Ch’ti devenue riche grâce à un énorme gain au loto va bientôt revenir sur nos écrans. Oui, vous avez bien lu, nous allons encore avoir droit à des montagnes de frites, repas préféré de Jeff Tuches, personnage principal de l’histoire. Après Monaco, les Etats-Unis, ou encore l’Elysée, cette fois-ci, l’attachante famille va raconter son histoire en période de Noël.

En effet, comme le soulignent nos confrères de Mouv’, Olivier Baroux, réalisateur des Tuches 4, faisait donc savoir: « On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël. Maintenant, on n’a pas encore toute l’histoire : on travaille dessus tous les jours et c’est très long. On va marcher sur les plates-bandes du père Noël ». Eh si vous êtes fans du film, vous allez donc être ravis. Car des figurants seraient recherchés.

Des figurants recherchés pour Les Tuches 4

Alors, si vous rêvez de passer à l’écran et de jouer dans les Tuches 4, une chose à faire: rendez-vous sur le site Figurants et inscrivez-vous pour espérer participer à la prochaine réalisation d’Olivier Baroux. Toutefois, à l’heure où nous vous écrivons, certains vont donc être déçus. En effet, si vous vous rendez sur le même site, vous allez découvrir le message suivant:

 « Désolé, ce casting vient de prendre fin ! Peut-être aurez vous plus de chance la prochaine fois ? Alors n’hésitez pas à revenir nous voir régulièrement 🙂 ».

En effet, de nombreuses personnes ont due s’inscrire pour espérer être retenues pour Les Tuches 4. Malheureusement, les fans qui n’ont pas eu l’occasion vont donc devoir attendre un 5ème film. Si toutefois 5ème film il y a.