fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson: vers la fin de la série ? Le showrunner sort du silence !

Les Simpson: vers la fin de la série ? Le showrunner sort du silence !
Partager
Partager sur Facebook

La série des Simpson va-t-elle se terminer ? Alors que Danny Elfman en semblait convaincu, Al Jean a démenti cette rumeur de fin.

Les Simpson commencent à se faire vieux. Alors qu’une possible fin semblait envisagée par l’un des producteurs, le showrunner, Al Jean, a tenu à mettre les choses au clair concernant la série. MCE vous dit tout !

Diffusée pour la première fois en 1989, Les Simpson n’ont jamais vieilli. La série d’animation traverse les modes et les époques sans prendre de l’âge. Et si la première génération reste fan, les nouveaux jeunes subissent aussi la hype de la famille jaune. Un élan rare qui fait de la série une des plus influentes parmi les séries d’animation. Après 31 saisons et 669 épisodes, le public semble en redemander. Mais une fin du show va-t-elle arriver un jour ? Difficile de se faire un avis sur la question.

Invité dans The Big Reviewski, Danny Elfman, qui signe la musique originale du générique des Simpson faisait des révélations étonnantes. «D’après ce que j’ai entendu, le show arrive à son terme. Je n’ai pas de preuve officielle et concrète mais il semblerait que ce soit sa dernière année.» Des propos venues alimenter des rumeurs persistantes. Mais cela ne semble pas si simple.

La fin des Simpson bientôt en vue ?

De nombreux médias ont alors relayés ces propos. Ils venaient confirmer la rumeur de cette fin imminente du show. Pourtant, l’affaire semble plus compliqué. Et les fans des Simpson peuvent souffler. Al Jean, producteur iconique de la série a tenu à mettre les choses au clair.

C’est par le relais de son compte Twitter qu’il s’est exprimé sur ces rumeurs. « Nous sommes tous très heureux que l’article suivant ne soit pas vrai. » Il ajoute à ce tweet un lien vers l’article du Guardian faisant part de ces rumeurs. La 32ème saison prévue pour 2020 ne sera donc sûrement pas la dernière.

Les fans des Simpson peuvent souffler. Le swhow a encore de belles années devant lui.