fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson et Star Wars modifiés dans Disney +: les fans poussent un coup de gueule !

Les Simpson et Star Wars modifiés dans Disney +: les fans poussent un coup de gueule !
Partager sur Facebook

"Les Simpson" et "Star Wars" modifiés sur Disney +, les fans réagissent. La première semaine de lancement de la plateforme s'annonce mal.

Lancée en début de semaine, la plateforme de streaming Disney + fait beaucoup parler d’elle. Et la plupart du temps ce n’est pas pour en faire la promotion ! Les fans des « Simpson » réagissent ! MCE TV vous dit tout !

Disney +, censée concurrencer Netflix ou encore Amazon Prime, vient d’arriver aux États-Unis, au Pays-Bas et au Canada. Et depuis, elle enchaîne les gaffes ! Autant de bugs techniques qui agacent les utilisateurs ! En effet, trop nombreux, ceux-ci ont pu rencontrer des problèmes de connexion. Mais pas que ! Les abonnées ont eu la mauvaise surprise de voir leur série préférée, « Les Simpson », modifiée !

Le format de l’image des « Simpson » a effectivement été changé, passant du 4/3 en 16/9… L’image, élargie, coupe la plupart des épisodes, si bien que certaines blagues ne sont même pas visibles à l’écran ! Une erreur conséquente qui n’a aucun sens… « Les Simpson » ne sont malheureusement pas les seuls à avoir subi des changements. Une scène de Star Wars s’est carrément vue ajouter des dialogues !

Les fans des « Simpson » et de « Star Wars » en colère contre Disney +

En dehors de la série « les Simpson », une scène culte de « Star Wars » s’est « refait une beauté » au grand malheur des fans… En effet, le film de 1977 offrait une bataille mémorable entre Han Solo et Greedo. Cet affrontement silencieux s’est vue ajouter un “tu vas mourir,” de la part de Greedo, en langue hutt… Un ajout qui n’a pas du tout plu aux puristes alors que George Lucas lui même a approuvé la modif !

Bien que les changements des « Simpson » et de « Star Wars » ont été perturbants, Disney + est dans une volonté de modifier les scènes jugées gênantes. Rappelons alors que le live action de « la Belle et le Clochard » diffusé sur la plateforme a fait disparaitre une chanson entière. De fait, des personnages et des scènes « sexiste » ou « raciste » ont aussi été supprimé de plusieurs dessins animés.