fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson avait prévu toute l’année 2020 dans un épisode !

Les Simpson avait prévu toute l'année 2020 dans un épisode !

Les fans des Simpson surpris de découvrir un autre épisode qui avait prévu l'année 2020. On vous donne plus de détails !

Les Simpson ont encore une fois prévu l’avenir dans une épisode ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les Simpson sont-ils vraiment capable de prédire l’avenir ? Ce qui a commencé comme une blague se transforme peu à pu en véritable théorie !

En effet c’est même devenu un jeu pour certains fans des Simpson. Ainsi, à chaque grand événement qui se passe les fans se tournent vers les Simpson en recherche de réponse.

C’est d’ailleurs le cas d’un épisode de la saison 4 « Marge in chaine ». En effet, celui ci avait fait le buzz car il avait prédit le coronavirus ainsi que les frelons tueurs aux Etats-Unis.

Aujourd’hui c’est un autre épisode qui fait parler de lui. Découvrons ensemble de quoi il s’agit.

Les Simpson avait prévu toute l'année 2020 dans un épisode !

Les Simpson : un nouvel indice

Cette fois-ci, un utilisateur de Reddit a partagé un curieux extrait d’un épisode des Simpson. En effet, il s’agit d’un épisode de la saison 9 « The Trouble With Trillions ». 

Dans cet épisode, on y voit Homer, Marge et leurs enfants attendre le bal de la Nouvelle Année. Enfin on entend Homer pendant le décompte final soupirer à voix haute: « Cette horrible année ne finira-t-elle donc jamais ?  »

Pour les fans de la série il n’y a plus de doute. C’est très certainement un nouveau détail troublant qui sera considéré comme une nouvelle prédiction de l’année 2020.

En effet la réaction de Homer exprime un peu notre désarroi à tous. Et pour cause, entre l’épidémie et ses conséquences et les soulèvements sociaux de ses derniers temps… on ne sait plus où donner de la tête !

Le réalisateur des Simpson lui s’en amuse. « Ce que les gens nous disent maintenant c’est : ‘commencez à prédire de bonnes choses ! Parce que celles-ci ont été trop négatives » explique-t-il.

En tout cas, on ne sait pas ce que cette année nous réserve de plus. Affaire à suivre…