fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson: Homer Simpson et sa famille explosent un record complètement fou !

Les Simpson: Homer Simpson et sa famille explosent un record complètement fou !
Partager sur Facebook

Qui ne connaît pas les Simpson de nos jours ? Cette série devenue culte ne cesse d’apparaître sur nos écrans, et pour certains ils ont grandi avec depuis la création de la série.

Les Simpson ont dû battre nombre de record, mais celui-là fut le plus long à atteindre ! La patience finit toujours par payer. Et pour preuve il leur a fallu atteindre 29 saisons pour gagner ce record en question ! Ce record sera à l’avenir très compliqué à atteindre pour ceux qui s’y frotteraient.

Les Simpson : Un record incroyable

Ce record restera longtemps indétronable et vous allez comprendre pourquoi. Cette semaine le record de tout les temps s’est réalisé, en effet la série. Lancée en 1989 à la télévision aux USA, souffle actuellement sa 29ème bougie.

Cette saison sera marquante pour la production devant bien d’autre ! Ainsi, c’est ce dimanche 29 avril que la Fox a diffusé le 636ème épisode des Simpson.

Et c’est ce qui a engendré un record ! les Simpson ont enfin dépassé la série Gunsmoke qui continuait de 1955 – 1975 et qui a créé 635 épisodes.

Les Simpson semblent immortels, d’ailleurs la saison 30 est déjà en cours de préparation. D’ailleurs Dana Walden, la présidente de la Fox, à affirmé qu’elle n’imaginait pas de fin pour la série.

Ce dont on se réjouit, car les Simpson sont devenus une série culte, touchant pratiquement toute les générations.

Les Simpson : Un rappel symbolique !

C’est un bel hommage en direct qu’on rendu les créateurs des Simpson. Comme à leur habitude rien n’est laissé au hasard, connu pour leur fameuse « prédilections ».

Aussi connus pour leur « couch gag » de chaque début d’épisode, qui varie d’un épisode à l’autre. Il font de chaque épisode un élément unique.

Le couch gag c’est comme vous le savez la scène avant le commencement de la série. Où les membres de la famille sont assis sur le canapé.

Ainsi les créateurs ont fait revivre le Marshal Matt Dillon (James Arness), le héros de Gunsmoke. Pour l’animer dans un duel de cow-boy face à Maggie. C’est un beau geste qui laissera une trace.

 

 

Voici la vidéo!