fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson: vers la fin de la série ? On en sait plus !

Les Simpson: vers la fin de la série ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Les Simpson sont diffusés à la télévision américaine depuis 31 ans. Mais la série la plus longue de l'histoire de la TV pourrait prendre fin.

En 2020, débutera la saison 32. Les Simpson est ainsi la plus longue série de l’histoire de la TV. Mais sa fin pourrait arriver très vite…. MCE vous dit tout !

Les Simpson comptent plus de 670 épisodes. C’est donc sans doute la série animée la plus culte de la TV américaine. Homer et sa famille seront même de retour en 2020 pour une 32ème saison sur la FOX. Cela fait ainsi 31 ans que Les Simpson font rire des générations entières et enchaînent les bonnes prédictions. 

Si on a récemment parlé de la série avec la mise en ligne de certains épisodes, Les Simpson sont de nouveau sur toutes les lèvres. Les fans d’Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie risquent de ne pas être ravi. En effet, la série de Matt Groening pourrait prendre fin d’ici peu de temps. Si la rumeur court depuis longtemps, il se pourrait cette fois qu’elle devienne réalité.

Les Simpson : la fin annoncée ? Une déclaration embrase la fanbase de la série !

La toile annonce la fin des Simpson depuis des années. La 30ème saison devait être la dernière si on croyait les bruits qui se murmuraient. Ce n’était que de simples rumeurs puisque la FOX diffuse en ce moment la 31ème saison. La chaîne TV a même signé pour la diffusion d’un nouveau chapitre sur l’exercice 2020/2021. Oui, mais voilà, une récente déclaration de Danny Elfmann, compositeur de la série et notamment de son générique, laisse place au doute.

Alors qu’il livrait une interview pour le site Joe, on lui demande si selon lui la série devait s’arrêter. Sa réponse est plutôt surprenante : « De ce que j’ai entendu dire, la série arrive à sa fin. Donc cette question va aussi prendre fin (…) Je n’en suis pas certain mais j’ai entendu que cette année sera la dernière« .  Bizarre quand on sait que la saison 32 arrive. Alors, fake news, confusion ou vraie annonce ? On en saura plus d’ici quelque temps.