fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson: Comment arrêter la série ? Le créateur dévoile sa théorie folle !

Les Simpson: Comment arrêter la série ? Le créateur dévoile sa théorie folle !

Alors que les Simpson est une série emblématique qui nous fait encore rire, il faut bien l'arrêter. Le créateur dévoile son idée folle !

Alors que les Simpson est une série emblématique qui nous fait encore rire, il faut bien l’arrêter. Le créateur dévoile son idée folle !

Cela va faire 30 ans que la série « Les Simpson » existe ! Oui, 30 ans ! Vous vous sentez vieux? En tout cas, il faudra bien arrêter le programme et le créateur actuel dévoile son idée folle. MCE vous l’explique.

Comment arrêter Les Simpson?

Plus on grandit, plus on aime Les Simpson. Entre les blagues, les idées politiques cachées, les prédictions, le show reste un dessin animé appréciable de tous. On se demande d’ailleurs si la série va finir un jour. Pourtant, si, il va bien falloir l’arrêter.

Alors, commenter arrêter cette série qui plaît autant ? Et bien, il faudra réfléchir sérieusement à un dénouement intéressant. Une prédiction? Une énigme? Ou…Une idée totalement folle. Effectivement, le show-runner dévoile sa théorie sur son compte Twitter. Vous la voulez ? On vous la donne.

La théorie folle du créateur

Le créateur actuel des Simpson donne en effet son idée, un petit peu folle. En même temps, quand on connait la série, cela ne nous étonne pas. Cela commence en folie, alors, cela doit se terminer en folie. Al Jean, le show-runner, poste sa théorie sur son compte Twitter. Alors, comment finira Les Simpson?

Le créateur déclare donc : « My idea for last episode — ends w/arrival at Xmas pageant (beginning of first episode). Whole series a continuous loop… » Traduction : « Mon idée pour le dernier épisode : celui-ci se terminerait au moment de l’arrivée au spectacle de Noël de l’école. (le début du premier épisode) L’intégralité de la série serait donc une éternelle boucle ». Comment ça ? Et bien, Les Simpson ne serait en réalité qu’une boucle ! Cela expliquerait que les personnages ne vieillissent pas ! Troublant mais…Intéressant, non? On adore !