fbpx
Culture
Partager sur

Les nouvelles aventures de Sabrina: voici le trailer terrifiant de Noël !

Les nouvelles aventures de Sabrina voici le trailer terrifiant de Noël grande

A l'approche des fêtes et en attendant la saison 2 des nouvelles aventures de Sabrina, netflix a sorti le trailer de Noel terrifiant

Le trailer de l’épisode de Noël de la série « Les nouvelles aventures de Sabrina » a été dévoilé. Alors accrochez-vous bien. Cette année, l’héroïne de la série Netflix fêtera Noël en notre compagnie. A travers un épisode bonus, diffusé sur Netflix. Malheureusement, la fête ne se passera pas comme prévue… Gâchée par une succession d’événement horrifiques et maléfiques. L’horreur s’invite à Noël ! MCE vous raconte tout.

La bande annonce de l’épisode de Noël de « Les nouvelles aventures de Sabrina »

Netflix a trouvé un bon moyen de nous faire patienter. En attendant la saison 2 de la série « Les nouvelles aventures de Sabrina », les fans auront de quoi patienter. En effet, un épisode bonus verra la jour le 14 décembre prochain. Un joli cadeau de Noël en avance avec cet épisode spécial fêtes de fin d’année. Mais alors, comme on peut le voir dans la bande annonce, ce Noël fera peur. Si l’ambiance générale sera festive, l’intrigue elle ne sera pas de tout repos. Pour Sabrina, comme pour ses proches.

Des poupées de bois vivantes, des fantômes tout aussi terrifiant qui surgiront de nul part. Mais aussi la présence de démons affreux. Puis des couteaux incontrôlables. Et aussi des Pères Noël kidnappeurs. Greendale pourrait bien se retrouver marquée par l’horreur en ce soir de Noël. Alors ne vous attendez pas à passer une soirée sympathique sous le signe de Noël. « Les nouvelles aventures de Sabrina » en ont décidé autrement.

Un épisode de « Les nouvelles aventures de Sabrina » très utile…

Aussi, cette bande annonce alors terrifiante, semble donner quelques indices. En effet, elle nous fait comprendre que cet épisode aura une grande importance dans la suite de la série. Aussi, il fera transition entre les deux saisons. Et fera donc avancer l’histoire avant le retour officiel de la série, en 2019. On y retrouve alors Sabrina entrain d’offrir un cadeau à Harvey. Elle assume pleinement sa vie de sorcière. Et elle se lance dans une petite séance de spiritisme pour contacter sa mère. « Les nouvelles aventures de Sabrina » promettes du spectacles