fbpx
Culture
Partager sur

« Les Nouvelles Aventures de Sabrina »: Une saison 2 encore plus magique

Partager
Partager sur Facebook

"Les Nouvelles Aventures de Sabrina" a fait un tabac sur Netflix. Un succès tel que la sorcière revient dans une deuxième saison...

Il y’a quelques semaines de cela, on vous parlait du grand retour de « Sabrina l’apprentie sorcière » avec la nouvelle série Netflix « Les Nouvelles Aventures de Sabrina ». Sans surprise, la première saison a ainsi eu un franc succès. La plateforme vient donc d’annoncer l’arrivée d’une seconde saison, avec, en cadeau, un teaser. Au programme : toujours plus de magie et de sorcellerie…

MCE vous en dit plus !

« Les Nouvelles Aventures de Sabrina »: De retour pour une saison 2 !

On se réjouit d’avance. À peine quelques semaines après la sortie de la première saison de « Les Nouvelles Aventures de Sabrina », Netflix annonce donc déjà un second volet. Et il ne s’agit pas du seul cadeau de Noël que nous fait la plateforme ! En effet, le 14 Décembre prochain, un « épisode bonus » de la série sera disponible en ligne. On nous gâte !

De quoi nous faire patienter jusqu’au 5 Avril 2019. Date de sortie de la seconde saison. Et elle promet d’être encore plus magique que la première… Netflix vient en effet de publier le tout premier teaser de ce nouveau volet de « Les Nouvelles Aventures de Sabrina ». Ce court-métrage nous a donc d’ores et déjà mis l’eau à la bouche…

Un premier teaser dévoilé par Netflix !

On retrouvera donc la belle sorcière Sabrina, incarnée par Kiernan Shipka. Ainsi que ses tantes, et son magnifique chat Salem. Pour vous résumer un petit peu la situation (sans vous spoiler !), la jeune femme assumera donc enfin sa véritable nature de sorcière. Ainsi, on aura droit à encore plus de magie, de sorts et de rituels. Tout ce que l’on aime !

Cependant, le teaser nous laisse entrevoir que Sabrina n’abandonnera pas totalement sa vie de jeune fille « banale ». Et aura toujours ses petites histoires d’amour… En bref, la saison 2 de « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » promet d’être incroyable. En attendant, on vous laisse donc avec cette vidéo publiée par le compte officiel de Netflix, sur Youtube.