fbpx
Culture
Partager sur

Les Indestructibles 2: peut-on s’attendre à un troisième volet ?

Les Indestructibles 2 sort ce mercredi en salles. Pourtant, certains fans espèrent déjà l'annonce d'un troisième volet des studios Pixar !

Ce mercredi 4 juillet, Les indestructibles font leur grand retour au cinéma avec le deuxième volet. La famille de super-héros des studios Pixar revient 14 ans après le premier film d’animation, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands !

Les Indestructibles 2 sort en salles, avant un 3e volet ?

Alors que Les Indestructibles 2 sort aujourd’hui dans les salles obscures en France, certains pensent déjà au 3 ! Beaucoup de fans se demandent ainsi si les Studios Pixar ont déjà prévu une suite.

Malheureusement, il y a peu de chance que leur souhait se réalise. Le producteur John Walker explique lors d’une interview. « Je n’écarterais jamais l’idée (de faire un Indestructibles 3). Mais si l’on se fie au passé, cela demandera de nouveau 14 années de travail et nos dessinateurs auront besoin d’oxygène pour faire ce troisième épisode ».

En effet, s’il faut attendre 14 ans de travail entre chaque film, le producteur a raison de ne pas s’avancer sur ce terrain. Mais il n’empêche que le carton que fait le film aux États-Unis devrait faire réfléchir Pixar !

Quant au réalisateur Brad Bird, il ne souhaite pas revisiter ses grands classiques, comme Le Géant de fer ou Ratatouille.

Les Indestructibles 2: Un critique de film juge le personnage d’Elastigirl trop sexy !

Alors que le film Les Indestructibles 2 vient de sortir, il se pourrait qu’Elastigirl soit trop sexy. C’est ce que juge un critique de film.

Le critique Anthony Lane, qui travaille pour The New Yorker, vient mettre son grain de sel. En effet, pour lui, Elastigirl serait « trop sexy » pour les enfants.

ne s’arrête pas là dans sa démarche. Il semble continuer de plus belle ! Le journaliste juge que la jeune femme est trop « sexualisée » pour les enfants. Il se justifie en parlant de « ses longues et hautes bottes, et sa tenue puissante aussi serrée qu’une seconde peau ». Un peu bizarre non? En plus de cela, son costume ne change pas vraiment du premier film…