Culture
Partager sur

Les Indestructibles 2: Déjà un énorme record pour son premier jour d’exploitation !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que le deuxième film "Les indestructibles" vient de sortir, il cartonne déjà ! En effet, les super-héros signent déjà un gros record.

Alors que le deuxième film « Les indestructibles » vient de sortir, il cartonne déjà ! En effet, les super-héros signent déjà un gros record.

Les Indestructibles 2 viennent de sortir au cinéma et ils connaissent déjà un grand succès. En effet, le film de super-héros a un énorme succès le premier jour de son exploitation. MCE vous donne les chiffres.

Les Indestructibles 2 font déjà un carton

Si le film des Indestructibles vient de sortir en salles, il pourrait déjà être le meilleur film d’animation de cette année. La collaboration Disney/Pixar fait donc son effet ! Alors, niveau chiffres, le film attire déjà 694 361 spectateurs pour son premier jour d’exploitation. Ce qui semble impressionnant ! D’ailleurs, on le retrouve au top du classement du meilleur démarrage de l’année.

De plus, il se trouve devant La Ch’tite Famille qui comptabilise 451 530 d’entrées, Avengers Infinity War avec 405 508 d’entrées ou encore Les Tuche 3 avec 401 042 d’entrées. Là, on ne peut pas nier que Les Indestructibles sont vraiment très forts en terme d’audience au cinéma.

Un incroyable classement qui surprend

Ce n’est pas tout ! L’information va vous surprendre ! En effet, le film intègre le top 10 des meilleurs démarrages de tous les temps en France. Alors, à quelle place arrive-t-il ? Et bien, il se classe à la 7ème place, entre Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit avec ses 693 303 d’entrées et… Harry Potter et l’ordre du Phoenix (720 610 d’entrées) ! Incroyable, vous ne pensez pas ? Jamais, on aurait imaginé ça !

D’ailleurs, pour rappel, en 2004, le premier film des indestructibles attirait 5 688 549 spectateurs dans les salles françaises. Alors, aux Etats-Unis, le deuxième volet réunit 450 millions de dollars de recettes. De plus, l’argent a été gagné en seulement deux semaines. En ce qui concerne le premier volet, il réunissait à la fin de son exploitation…261 millions de dollars. Bref, le film de super-héros fictifs cartonne partout dans le monde !