fbpx
Culture
Partager sur

Les Indestructibles 2: Un critique de film juge le personnage d’Elastigirl trop sexy !

Alors que le film Les Indestructibles 2 vient de sortir, il se pourrait qu'Elastigirl soit trop sexy. C'est ce que juge un critique de film.

Alors que le film Les Indestructibles 2 vient de sortir, il se pourrait qu’Elastigirl soit trop sexy. C’est ce que juge un critique de film.

Si le film Les Indestructibles vient de revenir sur nos écrans, un problème survient. En effet, un critique de film juge qu’Elastigirl est trop sexy. MCE vous explique tout.

Les Indestructibles 2 déjà jugé

Les Indestructibles viennent de faire le retour sur le grand écran et ils se qualifient d’ailleurs de meilleur film d’animation de tous les temps. Un excellent démarrage, on peut le dire ! Alors, pourquoi y aurait-il un problème? En fait, la polémique concerne Elastigirl. Apparemment, elle semblerait trop sexy. Réellement? C’est en tout cas l’avis d’un critique de film.

Le critique Anthony Lane, qui travaille pour The New Yorker, vient mettre son grain de sel. En effet, pour lui, Elastigirl serait « trop sexy » pour les enfants. Étrange remarque, non? Le journaliste raconte avoir été surpris par une réplique. Laquelle? Il s’agirait de: « Envoie-moi dans les airs ! » Vraiment?

Les idées mal placées

On peut comprendre où va le journaliste avec cette phrase. Pourtant, celle-ci ne possède rien de choquant puisqu’elle semble tout à fait sortie de son contexte. En effet, Elastigirl disait cela pour piéger un méchant ! Dans la scène des Indestructibles 2, Helen et Bob poursuivaient le vilain personnage et Elastigirl ne faisait que vivre la poursuite à fond !

Pourtant, l’homme ne s’arrête pas là dans sa démarche. Il semble continuer de plus belle ! Le journaliste juge que la jeune femme est trop « sexualisée » pour les enfants. Il se justifie en parlant de « ses longues et hautes bottes, et sa tenue puissante aussi serrée qu’une seconde peau ». Un peu loin non? En plus de cela, son costume ne change pas vraiment du premier film… Que se passe-t-il donc pour le critique? On ne peut rien reprocher à Elastigirl ! Qu’en pensez-vous ?