Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie: James Gunn dévoile un secret de tournage ! (VIDEO)

Les Gardiens de la Galaxie: James Gunn dévoile un secret de tournage ! (VIDEO)

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie James Gunn a dévoilé un secret sur le tournage qui devrait en étonner plus d'un.

James Gunn a fait un grand pas dans le monde du cinéma de super-héros avec Les Gardiens de la Galaxie. Plusieurs années après ce succès, il dévoile donc l’une des techniques qu’il a adopté pour une scène particulière. MCE vous dit tout !

En plein tournage du second volet de Suicide Squad, James Gunn n’oublie pas Les Gardiens de la Galaxie. Sorti en août 2014, les aventures de Star Lord et ses compagnons reste donc l’un des plus beaux films Marvel de ces dernières années. A sa sortie, il apparaissait alors comme un véritable succès de la franchise.

On sait que derrière les films, surtout ceux riches en effet spéciaux, se cachent de nombreuses petites astuces. Il est parfois déconseillé de voir l’envers du décor de votre film préféré, de peur que ce la « casse le mythe ». Les Gardiens de la Galaxie ne fait pas exception à la règle. Et c’est donc James Gunn qui révèle sur Instagram l’une des astuces utilisées sur le tournage.

James Gunn en dit plus sur la scène de la prison des Gardiens de la Galaxie !

Sur Instagram, le réalisateur montre comment il a réussi à créer l’ambiance si spéciale de la prison Kyln dans Les Gardiens de la Galaxie. On l’entend même ajouter quelques détails. « Boucle de groupe pour GotG Vol. 1, où Gamora et compagnie entrent dans le Kyln. Faire évoluer les acteurs de micro en micro ajoute du dynamisme à l’ambiance sonore. Les boucles de groupe sont toujours une partie amusante du processus de tournage. Elles aident à donner de la vie au film. »

Une petite anecdote qui en dit donc plus sur le tournage mythique de ce film qui reste culte pour beaucoup des fans de Marvel. Les fans seront sûrement ravis d’en apprendre un peu plus sur leur film préféré, 5 ans après la sortie du premier film.

Un petit morceau de nostalgie dont on reprendrait bien une part.

 

 

Afficher +