Culture
Partager sur

Gardiens de la Galaxie 3: Chris Pratt se confie « c’est innovant, et excellent »

Les Gardiens de la Galaxie 3: Chris Pratt donne des infos sur le script!
Partager
Partager sur Facebook

Chris Pratt aurait donné des informations sur le script des Gardiens de la Galaxie, lors d’une interview à MTV et ça va être lourd !

En effet, le volume 3 des Gardiens de la Galaxie s’annoncent plein de rebondissement, et d’histoires rocambolesque. On se l’imaginait déjà, lais Chris Pratt a confirmé la pensée de chacun à ce sujet. Toutefois rien n’est sûr au sujet du script pour le moment pour quelques raison…

Les Gardiens de la Galaxie : ça s’annonce dingue

Donc à la suite de ces détails sur l’intrigue des Gardiens de la Galaxie, les fans peuvent se réjouir. Car le volume 3 aura une histoire à l’image des 2 autres, mais en mieux encore ! D’ailleurs lors d’une interview pour MTV Chris Pratt en a dit quelque mot :

« Oui on travaille dessus. Je l’ai lu, c’est innovant, c’est excellent. C’est si bon ». Cependant il se peut que ce script ne soit pas gardé étant donné le conflit entre James Gunn et les studios Marvel.

De plus, même Karen Gillian a affirmé que l’histoire du film serait incroyable. Mais seulement si les producteurs acceptent finalement d’accepter le script original de James Gunn et non pas un autre ! Il ne reste plus qu’à attendre et à espérer.

Les Gardiens de la Galaxie : James Gunn absent…

Effectivement, James Gunn, celui qui a écrit le script des Gardiens de la Galaxie s’est fait renvoyé par Marvel. Car il aurait publié une série de tweet virulents. D’ailleurs cet évènement à repousser le tournage de quelques mois.

D’ailleurs cela est quelque peu difficile pour les acteurs de ne pas avoir sa présence explique Chris Pratt :

« J’adore James Gunn. Je lui suis loyal et je l’aime tellement. Nous allons faire le film, nous allons donner aux fans ce qu’ils méritent. C’est dans la nature des Gardiens de la Galaxie de faire les choses en bonne et due forme. Et c’est ce qu’on compte faire ».

On ne doute pas que James Gunn sera dans le cœur quitte à ne pas être sur place. Cela est absurde quand on sait qu’il a écrit les deux premiers volets qui étaient incroyables. Toutefois, le nouveau réalisateur n’a pas encore fait d’apparition, on ignore encore qui il est.