fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie 3: Marvel prépare un tournage pour 2021 ?

Les Gardiens de la Galaxie 3: Marvel prépare un tournage pour 2021 ?

Pour Gardiens de la Galaxie 3, Marvel annonce un tournage à l'horizon de février 2021. Le projet va être de nouveau porté par James Gunn.

Les Gardiens de la Galaxie 3 en tournage pour 2021 ? C’est le pari que se lance Marvel. Et la production Weekly le certifie sur Comicbooks. Le titre se transforme pour devenir « Hot Christmas ».

Le projet est pour le moment que sous forme papier. Pas de date de sortie prévue. Pourtant dans le calendrier de Marvel on trouve une date de sortie de film qui pourrait se conjoindre avec celle des Gardiens de la Galaxie 3 si le tournage débute en 2021. La date notifiée est le 6 avril 2022.

Le retour de James Gunn pour les Gardiens de la Galaxie 3

Et oui, James Gunn revient dans la partie ! Malgré qu’il avait été renvoyé suite à de nombreux tweets provocants sur la Toile, Disney a décidé de lui accorder une deuxième chance. Disney a décidé de le réembaucher car de nombreux acteurs des Gardiens de la Galaxie ont ouvertement soutenu James Gunn lors de son renvoi.

Les acteurs ont publié une lettre de soutien sur les réseaux sociaux. De plus, Zoe Saldana et Dave Bautista ont informé la production que si James Gunn n’était pas de retour pour le tournage du film, ils ne continueraient pas à jouer dans le troisième volet. La pression a fonctionné.

Les projets de Marvel

En attendant le retour du metteur en scène chouchouté, qui a accepté la proposition de Disney pour Les Gardiens de la Galaxie 3, Marvel peaufine aussi lentement la sortie de nouveaux films. Et pour cause, un calendrier mal agencé fait perdre énormément de temps à la franchise cinématographique. Les fans attendent donc avec impatience la sortie du film intitulé Spider-Man: Far From Home à l’été prochain.

Pourtant ce n’est pas au niveau des idées que ça coince ! Plusieurs films sont en cours mais le troisième volet des Gardiens de la Galaxie a chamboulé le programme de Marvel. Pour le moment, le film Black Window est le seul à avoir plus ou moins un début de casting. Les deux actrices en lice seraient Florence Pugh et Scarlett Johansson.

Crédit photo : Sens Critique