Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie 3: Zac Efron pressenti pour incarner un Asgardien !

Les Gardiens de la Galaxie 3 Zac Efron pressenti pour incarner un Asgardien !
Partage
Partager sur Facebook

Les Gardiens de la Galaxie 3 pourrait bel et bien avoir Zac Efron dans l'équipe. Il incarnerait Adam Warlock un Asgardien.

Les Gardiens de la Galaxie 3 ne sortira pas avant 2022. Mais pour ne pas décevoir les fans, les scénaristes travaillent en ce moment même sur une tâche assez difficile. Trouver la personne qui incarnera un être parfait. Étant donné que la perfection n’existe pas ou que si elle existe, elle reste subjective, c’est un challenge de taille qu’ils se lancent.

Surtout que James Gunn prend la décision d’intégrer Adam Warlock à la fiction des Gardiens de la Galaxie 3. Nous l’avons su parce que plusieurs teasers ont annoncé la nouvelle dans une scène post-générique du deuxième volet. Ce personnage porte bien le prénom « Adam. » Ce n’est pas un hasard.

Le tournage prend du retard, c’est pour cela que la date de sortie est repoussée. Cet avant-goût pot-générique en dit long sur la suite de l’intrigue. Il y aura forcément un méchant dans cet intrigue. Sinon pourquoi les scénaristes se donneraient-ils autant de mal ? Surtout que c’est extrêmement important pour la suite de l’histoire.

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Zac Efron un prétendant à la perfection

Plusieurs directeurs de casting misent sur Zac Efron pour incarner la perfection d’Adam. Les fans ravis d’apprendre la nouvelle, souhaitent le voir dans le rôle d’un Asgardien. L’acteur a récemment joué dans le film serial Killer Ted Bundy. Les critiques ont salué sa prestation.

Maintenant, reste à savoir si il aura les épaules pour jouer le rôle d’Adam et comment celui-ci fera son entrée dans Les Gardiens de la Galaxie 3. Car dans les comics Adam s’imagine qu’il est un Dieu. Ce sont 4 scientifiques venant de la Terre qui l’ont créés. Mais son âme est cloîtré dans La Pierre de l’âme. Que s’est-il passé quand Captain America le ramène sur Vomir ? Le mystère reste entier et plutôt étrange puis il n’a toujours pas éclos de son cocon.

Nous saurons très prochainement si Zac Efron accepte le rôle que Marvel souhaite lui attribuer…

Crédit photo : Presse-Citron