fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie 3: Le casting du film écrit une lettre et demande le retour de James Gunn !

Les Gardiens de la Galaxie 3: Le casting du film écrit une lettre et demande le retour de James Gunn !
Partager sur Facebook

Alors que Marvel vire le réalisateur James Gunn, le casting des Gardiens des Galaxies écrit une lettre et demande son retour !

Alors que Marvel vire le réalisateur James Gunn, le casting des Gardiens des Galaxies écrit une lettre et demande son retour !

Si James Gunn se fait virer par Marvel, le casting des Gardiens de la Galaxie ne compte pas rester assis les bras croisés. En effet, les acteurs écrivent une lettre pour son retour. MCE vous dit tout.

Les Gardiens de la Galaxie sans James Gunn?

Mauvaise nouvelle ! On apprend que le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, se fait virer ! Comment cela ? En effet, Marvel aurait viré celui qui écrit tous les scénarios du film. Alors, pour quelle raison ? Des propos déplacés du réalisateur entre 2008 et 2011, lorsqu’il n’était pas connu. Une époque où il pouvait « se moquer bêtement du viol et de la pédophilie. » Il déclare : « Quand j’ai commencé ma carrière, je faisais souvent de mauvaises blagues dans l’unique but de provoquer. J’ai bien changé depuis ».

Disney ne tolère donc pas « les propos tenus sur le compte Twitter de James ». La firme déclare qu’ils sont « indéfendables et incompatibles avec les valeurs de notre studio, nous avons mis fin à notre relation professionnelle avec lui ».

Le casting écrit une lettre

Alors, le casting du film ne semble pas d’accord avec la décision prise par Disney. En effet, pour eux, c’est comme perdre leur cassoulet du Sud-Ouest. Pour y remédier, ils écrivent une lettre. En effet, Zoe Saldana et le reste des acteurs veulent réintégrer le réalisateur américain au projet et écrivent cette lettre :

« À nos fans et nos amis, nous soutenons totalement James Gunn. Nous avons tous été choqués par son renvoi brutal la semaine dernière et nous avons attendu dix jours avant de réagir, pour nous laisser le temps de réfléchir, prier, écouter et discuter. […] Être dans Les Gardiens de la Galaxie est un tel honneur. Nous ne pouvons laisser passer ça sans exprimer notre gratitude, notre soutien et notre amour envers James. Nous ne sommes pas là pour défendre ses blagues qui datent d’il y a tant d’années, mais pour partager notre expérience à ses côtés pendant toutes ses années à faire les Gardiens de la Galaxie vol. 1 et 2. En choisissant chacun d’entre nous pour raconter l’histoire d’asociaux qui trouvent la rédemption, il a changé nos vies pour toujours. Nous pensons que ce thème de la rédemption est plus pertinent que jamais. Chacun d’entre nous a hâte de travailler à l’avenir avec notre ami James. Son histoire n’est pas terminée. »