fbpx
Culture
Partager sur

Les Feux de l’amour: l’acteur Greg Rikaart testé positif au coronavirus !

Les Feux de l’amour- l'acteur Greg Rikaart testé positif au coronavirus 1000
Partager sur Facebook

Célèbre pour son rôle dans Les Feux de l'amour, l'acteur Greg Rikaart annonce à ses fans être testé positif au Covid-19.

Sur son compte Instagram, l’acteur Greg Rikaart, Kevin Fisher dans Les Feux de l’amour, annonce une mauvaise nouvelle. Il a attrapé le Covid-19 ! MCE vous explique tout.

Le cauchemar continue ! Pour le monde des séries télévisés, la pandémie de Covid-19 est un drame. Jusqu’à nouvel ordre, plus aucun acteur ne doit se rendre sur un plateau de tournage.

Ainsi, tous les producteurs mettent en suspens leur série. La santé passe avant tout ! D’ailleurs, Carole Dechantre, connue pour son rôle Les Mystères de L’amour, est positive au Covid-19.

Très inquiète, la jeune femme pense avoir contaminé ses autres collègues acteurs ! En effet, elle tournait une scène seulement une semaine avant d’obtenir les résultats.

D’ailleurs, un autre acteur annonce une mauvaise nouvelle ! Greg Rikaart, l’interprète de Kevin Fisher dans Les Feux de l’amour, attrape le Coronavirus à son tour. C’est le drame !

Les Feux de l’amour l'acteur Greg Rikaart testé positif au coronavirus 640

Les Feux de l’amour l’acteur Greg Rikaart testé positif au coronavirus

Les Feux de l’amour est impacté par le Covid-19

Comme tout le monde, c’est sur Instagram qu’il révèle sa maladie ! D’abord, ses symptômes le font penser à une pneumonie. En réalité, la star de Les Feux de L’amour a le Covid-19.

« Je viens d’être testé positif pour le coronavirus. Je suis un homme de 43 ans en bonne santé qui ne fume pas, qui ne boit pas beaucoup, mange bien et fait régulièrement de l’exercice.

« C’est l’expérience la plus difficile de ma vie. Il y a plus de deux semaines, tout le monde dans ma maison avait un peu de toux et mon fils rentrait de l’école avec une forte fièvre (…) »

L’acteur de Les Feux de L’amour poursuit ! « Je suis convaincu que j’ai finalement passé le pire et je n’ai plus de fièvre aujourd’hui pour la première fois depuis que tout a commencé » écrit Greg Rikaart.

« (…) Je tiens à vous remercier tous pour vos meilleurs vœux et j’espère que vous tenez compte des avertissements. Restez en sécurité, en bonne santé et restez chez vous », conseille-t-il !

Alors, Greg Rikaart, parti de Les Feux de l’amour en 2017, veut sensibiliser ses fans ! Ainsi, il espère de tout coeur que son histoire peut faire réfléchir sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram