fbpx
Culture
Partager sur

Les Chevaliers du Zodiaque: Un trailer étrange du film vient de fuiter !

Les Chevaliers du Zodiaque: Un trailer étrange du film vient de fuiter !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Les Chevaliers du Zodiaque va s'adapter en film live, une première bande-annonce vient de fuiter sur Youtube ! Découvrez-la !

Alors que Les Chevaliers du Zodiaque va s’adapter en film live, une première bande-annonce vient de fuiter sur Youtube ! Découvrez-la !

Si vous connaissez Les Chevaliers du Zodiaque, le projet va s’adapter en film live ! D’ailleurs, un tout premier trailer vient de fuiter sur Youtube. MCE vous propose de le regarder.

Les Chevaliers du Zodiaque en film live

Alors que Les Chevaliers du Zodiaque datent des années 90, un projet de le ré-adapter en film live prend de l’ampleur. En effet, même une bande annonce légèrement étrange fait son apparition. On ne sait pas trop si c’est un film, un dessin-animé ou un jeu vidéo lorsqu’on voit les effets spéciaux très vintage.

D’ailleurs, le projet devrait s’appeler « Star Storm » et des fans espagnols de Saint Seyia retrouvent une courte bande-annonce de 19 secondes. Ils la postent donc sur Youtube. Celle-ci paraît tout de même très étrange. Alors, on ne sait pas si ce trailer va ressurgir de façon officiel, mais il semble tout de même vieux.

Les déclarations sur le film

Alors, si on ne dispose pas d’informations récentes, on se souvient de celles diffusés plus anciennement. En effet, le créateur de la série Masami Kurumada s’exprimait dans diverses interviews. Par exemple, en 2003, il déclarait: « Il y a quelques années de cela, un projet de film live était parvenu sur mon bureau. Hollywood avait même produit un pilote de quinze minutes. Mais l’essence de la série n’était pas respectée. »

De plus, déçu du projet, il ajoute: « Le design et la réalisation faisaient penser à une sorte de Tortues Ninjas, les noms étaient modifiés, etc. Le projet fut abandonné, faute d’avoir pu obtenir un résultat satisfaisant. » On ne sait donc pas si le film live va vraiment se faire, vu les coquilles qu’il présente. En tout cas, le trailer du film live existe sur Youtube et il reste relativement perturbant, vous ne trouvez pas ?