Culture
Partager sur

Les Animaux fantastiques 3: Warner a peur de travailler avec Johnny Depp

Animaux fantastiques 3 Warner à peur de travailler avec Johnny Dep
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Johnny Depp était à l'affiche des Animaux fantastiques 2, Warner a des rétissances à l'idée de l'inviter sur le 3ème volet.

Reconnu pour ses capacités artistiques, Johnny Depp a aussi eu des soucis pour sa violence et son souci à gérer ses émotions. Du coup, Warner hésite : faut-il le rappeler pour Les Animaux fantastiques 3 ? MCE TV vous donne tous les détails !

Il y a environ un an, David Yates défendait fermement la présence de Johnny Depp au casting des Animaux fantastiques 2. Aujourd’hui, c’est l’inverse. La Warner ne souhaite pas garder l’acteur dans le 3ème film… La raison ? L’acteur aurait eu de nombreux soucis avec l’alcool et la violence dans sa vie pro et perso.

Il faut aussi rappeler que l’acteur a été accusé de violences par son ex femme en 2016. Il a déjà fait couler beaucoup d’encre. Selon certains acteurs présent, Johnny Depp faisait n’importe quoi sur le tournage de Pirates des Caraïbes. L’acteur semblait avoir bu beaucoup d’alcool. Warner se pose donc la question de garder l’acteur au casting du film Les Animaux fantastiques 3, attendu pour 2021.

Les Animaux fantastiques 3 : les femmes craignent de travailler avec lui

D’après Page Six, certaines femmes craignent aussi de travailler avec lui. Après l’affaire Weinstein, Warner a tout intérêt à écarter pour une courte période certains acteurs qui ne respectent pas les femmes… En ce moment, l’acteur semble détesté par beaucoup de personnes.

« Les directeurs de Warner Bros se demandent comment ils vont gérer le problème Johnny Depp avec la franchise Harry Potter. Des femmes haut placées du studio sont très inquiètes de travailler avec Depp et par le message que cela envoie au public ».

De son côté, J.K. Rowling, qui a déjà écrit le script du 3e volet, avait aussi défendu la présence de Johnny Depp dans le film. Elle disait « accepter l’idée que certains ne seront pas satisfaits de notre choix pour le rôle-titre ». Les nouveaux soucis vont-ils lui faire changer son point de vue ? En tout cas, le film Les Animaux fantastiques 2 a moins bien marché que le premier volet. Qu’en sera-t-il du numéro 3 ? Affaire à suivre…