fbpx
Culture
Partager sur

Les Animaux Fantastiques 3: la date de sortie enfin dévoilée!

Les Animaux Fantastiques 3: la date de sortie enfin dévoilée!
Partager
Partager sur Facebook

Le studio de production des Animaux Fantastiques 3 vient de dévoiler après des mois d’attente, la date de sortie du film !

Aujourd’hui le studio Warner Bros vient de confirmer la date de sortie du prochain opus des Animaux Fantastiques. Une nouveau film qui sera sur nos écrans dès le 12 novembre 2021. Un film qui reste dans l’univers d’Harry Potter. Et dont la production débutera dès le printemps prochain. Selon les rumeurs le casting devrait être inchangé, avec quelques nouvelles additions surprises.

Pour tous les fans de l’univers Harry Potter, vous pouvez d’ores et déjà marquer d’une croix rouge la date du 12 novembre 2021. Vous serez surement au cinéma pour les nouvelles aventures de Newt Scammender et ses co-équipiers. Ron Sanders, le président de la distribution mondiale du studio Warner Bros. dévoile la nouvelle information un peu plus tôt aujourd’hui dans un communiqué de presse. Et cela pour le plus grand bonheur des fans dans le monde entier.

Les Animaux Fantastiques 3 arrive

Donc Ron Sanders, le président de la distribution mondiale du studio Warner Bros déclare,  « J.K. Rowling a créé un univers inspirant la découverte. Un univers qui a su captiver des personnes de tous les âges. Et qui a aussi su nous prendre par la main dans ce périple magique. Warner Bros. Est très fier d’être la maison de ce monde de sorciers au cinéma. Et nous sommes aussi très excité à l’idée de futur opus dans cet univers des Animaux Fantastiques. Nous avons hâte d’adapter ce troisième chapitre dans une saga qui en comptera au total cinq. Un film qui plaira nous ‘espérons, au plus grand nombre lors de sa sortie en 2021. »

En conclusion, de son côtés, Toby Emmerich, le PDG du groupe Warner Bros ajoute « Nous sommes incroyablement chanceux et nous avons confiance en cette série. Au studio, nous pensons tous que cette date de sortie laissera le temps et l’espace au réalisateur pour que son art se développe dans ce nouveau film. Et qu’il délivre le meilleur film possible pour les fans. »