fbpx
Culture
Partager sur

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese en conflit avec Paramount !

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese en conflit avec Paramount !

Leonardo DiCaprio va jouer dans le prochain Scorsese avec Robert De Niro. Pour autant, le réalisateur est en conflit avec Paramount.

Leonardo DiCaprio va bientôt jouer dans un nouveau film de Scorsese. Pour autant, le réalisateur semble avoir quelques soucis avec Paramount.

Ces dernières années, Leonardo DiCaprio a la cote et il joue dans de très bons films au cinéma. Il y a peu, les fans ont pu le voir dans le film de Tarantino : Once Upon a Time in Hollywood.

Il semble bien que l’acteur ait un emploi du temps chargé. Tarantino et Scorsese se l’arrachent et l’acteur tient un tout nouveau rôle. En effet, il se prépare à faire sa sixième collaboration avec Martin Scorsese.

Leonardo DiCaprio va jouer dans Killers of the Flower Moon de Martin Scorcese et il jouera aux côtés de Robert de Niro. On sait que l’acteur va se mettre dans la peau d’un anti héros et qu’il sera le neveu de De Niro.

Néanmoins, Martin Scorsese a eu quelques soucis avec son film. En effet, il est en conflit artistique avec le studio Paramount.

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese en conflit avec Paramount !

Leonardo DiCaprio : Paramount se retire du projet !

À la base, Leonardo DiCaprio devait se mettre dans la peau d’un flic. Néanmoins, Scorsese souhaite faire un film plus intimiste et il a donc changé l’angle du long-métrage. Cela ne plaît pas à Paramount et le studio ne valide pas le projet.

Selon Allociné, le studio pense que le film sera plus une étude de personnages avec un trop haut budget. En effet, Scorsese a prévu un budget de 180 millions de dollars pour Killer of the Flower Moon. Ce budget se réserve aux blockbusters…

Ainsi, le studio semble s’être retiré du projet et Martin ainsi que Leonardo DiCaprio ont dû trouver une autre solution. De ce fait, c’est Apple va assurer le budget sans toucher aux directives de Scorsese.

Enfin, l’acteur devrait donc bien se glisser dans la peau du neveu de Robert De Niro. Puis, on se demande bien qui jouera le rôle du flic qui enquête sur les meurtres des indiens.