fbpx
Culture
Partager sur

Lena Dunham: l’héroïne de « Girls » fait son « Scandal »

Lena Dunham: l’héroïne de « Girls » fait son « Scandal »

La saison 4 de Scandal s’offre une guest star ! Et pas n’importe qui… la créatrice et actrice de la série Girls : Lena Dunham. L’annonce a fuité dans les médias américains ce matin. Une bonne nouvelle pour les fans de Girls et de Scandal !

Le rêve d’une vie ! C’est en ses termes que Lena Dunham , l’héroïne de la série Girls, a qualifié sa participation dans la série de Shonda Rhimes : Scandal. Lors de ses différentes interviews, Lena Dunham , la comédienne de 28 ans, a toujours fait part de son addiction à la série. L’actrice pour qui Scandal est la passion de sa vie avait à l’époque déjà imaginé son rôle au côté de Kerry Whashington : Je veux jouer une sénatrice qui a fait quelque chose de mal. Shonda Rhimes, la créatrice de la série à rebondissement, a décidé d’exaucer le vœu de la déjantée héroïne de Girls. Un rêve qui devient réalité pour l’excellente comédienne Lena Dunham.

Un rôle tenu secret…

Mais quel sera le rôle de Lena… Malheureusement, concernant, le rôle que jouera Lena Dunham, on ne sait pas grand-chose. A l’heure actuelle l’information est tenue secrète. Impossible de savoir si ce rôle sera éphémère ou pas. Mais on sait toutefois que l’actrice tatouée devrait être en lien avec le bureau des affaires publiques, Pope et Associés. Ce qui n’est pas totalement une surprise, puisque la série est focalisée sur le cabinet d’Olivia Pope. La chaîne ABC, a d’ailleurs confirmé que l’épisode en question sera diffusé au courant du mois de mars, aux Etats-Unis. Mais la question que les fans se posent est de savoir dans quel camp va se trouver Lena Dunham ? Cliente ou ennemie d’Olivia Pope ? Ou peut-être rejoindra t-elle l’équipe des gladiateurs ? Pour l’instant aucune information n’a filtré sur son personnage, mais il est clair que d’ici peu les détaillent vont s’échapper. Il faudra juste un peu de patience aux fans de la série.

Dans l’attente de voir la pétillante actrice de Girls, Lena Dunham dans la série des gladiateurs en costumes, vous pouvez la retrouver tous les lundis sur OCS City.

Elodie Etienne